Question

Changer de mot de passe impossible bug site


Bonjour,

 

j’essaie de changer mon mot de passe de compte via le site myproximus, mais le bouton de validation reste toujours grisé.

 

J’ai vérifié l’ancien mot de passe et que le nouveau corresponde dans les 2 cases, rien n’y fait.

 

Un coup d’oeil dans la console m’indique que c’est le site qui a des erreurs (erreur 404 et 500 pour un fichier rest/user/user/verification ou quelque chose)

 

Bien à vous.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @MCBingo , 

Effectivement, je viens de faire le test et j’ai exactement la même chose que vous :wink:

 

Je remonte donc ça directement à mes collègues développeurs de chez MyProximus.

Je vous remercie également de nous avoir signalé ce bug  :pray:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @MCBingo , 

Je viens d’être informé que le problème est solutionné. 
Effectivement, je viens de procéder à un test et le bouton de validation fonctionnement maintenant bien. 

Pourriez-vous faire un test de votre côté ? 

Merci.

Bonjour

J’ai un problème similaire,  j’essaye de changer mon mot de passe dans myproximus, le bouton

de validation fonctionne mais à chaque fois s’affiche l’erreur :

un problème technique est survenu veuillez réessayer plus tard.

Cela fait plus d’un mois que j’essaye sans résultats bien que les mots de passe soit corrects.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @TasevN , 

Rencontrez-vous ce problème avec un autre navigateur que celui que vous utilisez d’habitude. 
Si c’est le cas, je ferai remonter l’information aux développeurs du site. 

Merci d’avance.

Bonjour VincentM,

Merci pour la proposition d’essayer un autre navigateur.

J’ai essayé avec les dernières versions de firefox et opera et j’ai toujours le même message

une erreur c’est produite …..

Bizarrement j’ai pu changer mon login au mois de décembre dernier et je peu me connecter

avec ce login sans problème, mais pas moyen de changer le mot de passe depuis.

Bonne journée

Cordialement

 

Bonjour VincentM,

J’ai vérifié dans mes e-mails et j’ai changé mon login le 07 juillet 2021, pas en décembre

comme mentionner dans le post précédent!

Je vois aussi que j’ai essayé de changer le mot de passe ce même 7 juillet 2021,

peut-être que le problème vient de là.

Cordialement

jai le meme probleme sa reste gris je sais pas changer mon mot de passe sur myproximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

  • Avez-vous également ce même problème via l’app MyProximus ? 
  • Si c’est le cas, avez-vous la possibilité de secouer votre smartphone afin de faire un “instabug” en précisant le problème que vous rencontrez … 
    Je vous invite à me transmettre ce numéro de ticket “instabug” en le mentionnant dans votre profil privé. 

Merci d’avance.

Commenter