Skip to main content
Répondu

Changer la langue dans mon profil


Bonjour,

Lors de mon inscription, j’ai choisi la langue “français”...aujourd'hui je m’aperçois que c’est anglais qui est sélectionné dans mon profil...et donc je reçois les mails en anglais. Pourriez-vous modifier cela? Merci

Meilleure réponse par Maxime R

Parfait merci. Je viens de changer la langue en français pour les futures communications.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 5 octobre 2022

Bonjour @Isma73,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ? 

D’avance merci.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 5 octobre 2022

Bonjour @Maxime R 

Je viens de le compléter 

Merci 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • Réponse
  • 5 octobre 2022

Parfait merci. Je viens de changer la langue en français pour les futures communications.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 5 octobre 2022

Merci beaucoup @Maxime R 

Passez une très bonne journée ♥️


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 12 octobre 2022

Re-bonjour @Maxime R 

La langue de mon profil a de nouveau changé en repassant sur "english" je ne sais pour quelle raison. Pourriez-vous le remettre en "français" s'il vous plaît ?

Merci


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 13 octobre 2022

Bonjour @Isma73,

 

Effectivement, et je ne sais pas pourquoi ça a re-basculé. Je viens de remettre la langue en français. N’hésitez pas à revenir si le problème se représente.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 13 octobre 2022

Merci @Maxime R 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 novembre 2022

@Maxime R Bonjour. Je rencontre le même problème que Isma73. Pourriez-vous faire en sorte que la langue de mon profil soit en français. Merci.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 8 novembre 2022

Bonjour @Snici, pourriez-vous me dire de quel profil vous parlez svp ? Votre My Proximus est bien en français.