Skip to main content

Bonjour,

Lors de mon inscription, j’ai choisi la langue “français”...aujourd'hui je m’aperçois que c’est anglais qui est sélectionné dans mon profil...et donc je reçois les mails en anglais. Pourriez-vous modifier cela? Merci

Bonjour @Isma73,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ? 

D’avance merci.


Bonjour @Maxime R 

Je viens de le compléter 

Merci 


Parfait merci. Je viens de changer la langue en français pour les futures communications.


Merci beaucoup @Maxime R 

Passez une très bonne journée ♥️


Re-bonjour @Maxime R 

La langue de mon profil a de nouveau changé en repassant sur "english" je ne sais pour quelle raison. Pourriez-vous le remettre en "français" s'il vous plaît ?

Merci


Bonjour @Isma73,

 

Effectivement, et je ne sais pas pourquoi ça a re-basculé. Je viens de remettre la langue en français. N’hésitez pas à revenir si le problème se représente.


Merci @Maxime R 


@Maxime R Bonjour. Je rencontre le même problème que Isma73. Pourriez-vous faire en sorte que la langue de mon profil soit en français. Merci.


Bonjour @Snici, pourriez-vous me dire de quel profil vous parlez svp ? Votre My Proximus est bien en français. 


Commenter