Bonjour,
Lors de mon inscription, j’ai choisi la langue “français”...aujourd'hui je m’aperçois que c’est anglais qui est sélectionné dans mon profil...et donc je reçois les mails en anglais. Pourriez-vous modifier cela? Merci
Bonjour,
Lors de mon inscription, j’ai choisi la langue “français”...aujourd'hui je m’aperçois que c’est anglais qui est sélectionné dans mon profil...et donc je reçois les mails en anglais. Pourriez-vous modifier cela? Merci
Bonjour
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ?
D’avance merci.
Bonjour
Je viens de le compléter
Merci
Parfait merci. Je viens de changer la langue en français pour les futures communications.
Merci beaucoup
Passez une très bonne journée
Re-bonjour
La langue de mon profil a de nouveau changé en repassant sur "english" je ne sais pour quelle raison. Pourriez-vous le remettre en "français" s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour
Effectivement, et je ne sais pas pourquoi ça a re-basculé. Je viens de remettre la langue en français. N’hésitez pas à revenir si le problème se représente.
Merci
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.