Skip to main content

Bonjour,

 

Ayant repris un abonnement Mobilus S récemment, je possèdais déjà un compte MyProximus. Mon abonnement ayant été transformé pendant quelques semaines en Pay&go.,,

 

J’ai décidée de reprendre un abonnement Mobilus S pour le même numéro de GSM. Tout s’est bien passé pour la commande et l’activation de l’abonnement. Malheureusement, depuis lors, ma connexion à mon compte Myproximus ne me permet plus de voir mon produit abonnement, ni mes factures ni de changer mon app préférée ni de voir ma consommation data.

 

Je constate que le numéro client lié à mon compte Myproximus  (et mon adresse email) ne reflète pas le numéro de client que j’ai reçu.

 

Comment puis-je adapter cela ? honnêtement, c’est très pénible de ne pas pouvoir consulter ces informations et il m’est pas possible de suivre ma consommation data.

 

Je ne veux pas recréer un nouveau compte my proximus car je ne possède pas d’autre adresse email et ne souhaite pas en créer une nouvelle de toute façon.

 

Un grand merci pour votre aide.

Bonjour, 

Si vous êtes d’accord, on supprime l’ancien compte My proximus et vous recréez le nouveau avec le bon numéro de client. 

De cette façon, nous libérons votre adresse e-mail et vous pouvez la réutiliser pour le nouveau compte. 

J’attends votre feu vert :slight_smile:


Bonjour @Sophie A , j’ai récemment changé de produits, j’ai donc un nouveau numéro de client. Comment dois-je faire pour changer mon numéro de client sur MyProximus afin d’avoir accès à mes factures ? D’avance merci.


Hello

vous devez créer un nouveau compte my proximus

 

Si vous souhaitez utiliser votre email de l’ancien compte alors nous devons , comme l’a dit Sophie, libérer cette email :)


Bonjour à vous tous, 

voilà mon soucis, mon grand père était le gestionnaires du compte my Proximus mais on ne connaît pas son adresse mail, mais moi j’aimerai devenir gestionnaire du compte car il n’a pas de gsm et que ce n’est plus possible comme ça… mais du coup je ne sais pas comment faire ? 
 

quelqu’un pourrait il m’aider ? 
la seule chose que j’ai est le numéro de client… 


Bonjour @Magali_ha

 

Pour quelle raison souhaitez-vous devenir gestionnaire de son compte ? Est-ce par rapport à la réception des factures? Pourriez-vous indiquer ce compte client dans la rubrique “ticket” de votre profil, svp? Merci d’avance et bonne journée.


Bonjour,

 

j’ai le même soucis avec mon compte my Proximus. Mon adresse mail est déjà utilisée pour mon ancien numéro de client. Pouvez-vous libérer mon adresse pour me connecter avec mon nouveau numéro svp? (mentionné dans ma fiche )

 

merci d’avance 


Hello @Juliej   Est ce bien l’adresse dans votre profil ?


Bonjour @AurélienK , oui c’est celle là :)


Bonsoir @Juliej , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre ancien compte MyProximus et libérer votre adresse mail. 

Merci 😉


Commenter