Bonjour,
Ayant repris un abonnement Mobilus S récemment, je possèdais déjà un compte MyProximus. Mon abonnement ayant été transformé pendant quelques semaines en Pay&go.,,
J’ai décidée de reprendre un abonnement Mobilus S pour le même numéro de GSM. Tout s’est bien passé pour la commande et l’activation de l’abonnement. Malheureusement, depuis lors, ma connexion à mon compte Myproximus ne me permet plus de voir mon produit abonnement, ni mes factures ni de changer mon app préférée ni de voir ma consommation data.
Je constate que le numéro client lié à mon compte Myproximus (et mon adresse email) ne reflète pas le numéro de client que j’ai reçu.
Comment puis-je adapter cela ? honnêtement, c’est très pénible de ne pas pouvoir consulter ces informations et il m’est pas possible de suivre ma consommation data.
Je ne veux pas recréer un nouveau compte my proximus car je ne possède pas d’autre adresse email et ne souhaite pas en créer une nouvelle de toute façon.
Un grand merci pour votre aide.