Question

Changer mot de passe pour le forum


Bonjour,

Le serpent se mort la queue !

Je me connecte au forum via My Proximus car je ne connait plus ce mot de passe ou il a été invalidé.

J’a i  du créer un autre utilisateur aussi pour un autre problème (Marc G 4G)

 

Va de soit je désire changer mon mot de passe et je reviens en permanence sur la demande d’envois de mail.

Dites moi !

 

Merci de votre aide


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dakota_01,

 

Effectivement le changement de mot de passe s’effectue par email. N’avez-vous plus accès à l’email en question ? 

Bonjour, Maxime R

Si mais ce mail ne renvois toujours à la même page, je trourne en rond.

 

Et pour mon problème 4G , pas d’idée ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dakota_01

Quand vous appuyez sur “changer mon mot de passe”dans le mail de récupération, vous arrivez sur quelle page? 

Pour le problème de 4G, vous avez créé un post avec le souci rencontré?   

Bonsoir, 

Pour le problème de mot de passe voir le post de 5 jours , les deux copies d’écrans sont collée.

Pour le problème 4G voir mon post de ce jour sous   Marc G 4G, le résumé est simple ma carte SIM c’est vue attribuée une adresse IP public ce qui a permis  au routeur 4G d’avoir une adresse IP qu’il peut retourner sun DYNDNS mais un ping sur cette adresse à partir d’un autre ordinateur  ECHOUE. 

 

Merci de votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dakota_01,

 

Je viens d’effectuer quelques tests et je peux de mon côté changer le mot de passe en cliquant sur le lien reçu par email. J’ai par contre fait un test en demandant 2 fois un reset mot de passe. Dans quel cas, le premier lien devient alors désuet et j’arrive alors sur cette page. Est-ce ce que vous avez ? Dans quel cas, utilisez-vous bien le dernier lien envoyé ?

 


Concernant votre problème de 4G, malheureusement ceci dépasse notre support. Peut-être qu’un utilisateur du forum pourra répondre à votre question...

 

Commenter