Si mais ce mail ne renvois toujours à la même page, je trourne en rond.
Et pour mon problème 4G , pas d’idée ?
Bonjour @Dakota_01,
Quand vous appuyez sur “changer mon mot de passe”dans le mail de récupération, vous arrivez sur quelle page?
Pour le problème de 4G, vous avez créé un post avec le souci rencontré?
Bonsoir,
Pour le problème de mot de passe voir le post de 5 jours , les deux copies d’écrans sont collée.
Pour le problème 4G voir mon post de ce jour sous Marc G 4G, le résumé est simple ma carte SIM c’est vue attribuée une adresse IP public ce qui a permis au routeur 4G d’avoir une adresse IP qu’il peut retourner sun DYNDNS mais un ping sur cette adresse à partir d’un autre ordinateur ECHOUE.
Merci de votre aide.
Bonjour @Dakota_01,
Je viens d’effectuer quelques tests et je peux de mon côté changer le mot de passe en cliquant sur le lien reçu par email. J’ai par contre fait un test en demandant 2 fois un reset mot de passe. Dans quel cas, le premier lien devient alors désuet et j’arrive alors sur cette page. Est-ce ce que vous avez ? Dans quel cas, utilisez-vous bien le dernier lien envoyé ?
Concernant votre problème de 4G, malheureusement ceci dépasse notre support. Peut-être qu’un utilisateur du forum pourra répondre à votre question...
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.