Répondu

Changer toutes les communications en français


Bonjour - Je voudrais changer toutes les communications en français ou en anglais. Maintenant, je reçois certaines factures en néerlandais et certaines communications en français/anglais. La préférence linguistique dans MyProximus est réglée sur le français, mais je reçois toujours toutes mes factures en néerlandais. Les notifications par SMS sont également toutes en néerlandais.

L'internet à domicile est géré par moi via MyProximus.

L'abonnement de téléphonie mobile est un compte d'entreprise géré de manière centralisée par ma société.

Merci d’avance

 
 

 

 

icon

Meilleure réponse par CarolineC 28 September 2022, 08:30

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @sociableorg 
J’ai modifié la langue de communication vers le français.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Belle journée à vous!

Merci a vous!

Bonjour, 

J’ai exactement le même souci. Je reçois mes factures en français mais les mails et sms que je reçois sont en anglais malgré un passage en boutique Proximus il y a quelques mois. J’aimerais que tout arrive en français.

Pourriez-vous me dire comment procéder?

Merci d’avance.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Vi-fred , 

J’ai modifié la langue de communication vers le français pour tous les documents.

Si à l’avenir vous rencontriez encore des soucis n’hésitez pas à revenir vers nous.

 

Je vous souhaite une agréable journée

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

J’ai le même souci. Je reçois les mails Proximus en anglais.

J’aimerais que tout arrive en français mails, sms … et aussi sur les 2 GSM que je gère.

Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?

Merci d’avance.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @steve213a

Je vous confirme que la langue de communication de votre compte client est bien le français 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée .

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Vanessa P 

 

Un grand merci, cela a l’air en ordre

Une très bonne fin d’après-midi

Commenter