Skip to main content

Bonjour - Je voudrais changer toutes les communications en français ou en anglais. Maintenant, je reçois certaines factures en néerlandais et certaines communications en français/anglais. La préférence linguistique dans MyProximus est réglée sur le français, mais je reçois toujours toutes mes factures en néerlandais. Les notifications par SMS sont également toutes en néerlandais.

L'internet à domicile est géré par moi via MyProximus.

L'abonnement de téléphonie mobile est un compte d'entreprise géré de manière centralisée par ma société.

Merci d’avance

 
 

 

 

Bonjour @sociableorg 
J’ai modifié la langue de communication vers le français.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Belle journée à vous!


Merci a vous!


Bonjour, 

J’ai exactement le même souci. Je reçois mes factures en français mais les mails et sms que je reçois sont en anglais malgré un passage en boutique Proximus il y a quelques mois. J’aimerais que tout arrive en français.

Pourriez-vous me dire comment procéder?

Merci d’avance.

Bien à vous.


Bonjour @Vi-fred , 

J’ai modifié la langue de communication vers le français pour tous les documents.

Si à l’avenir vous rencontriez encore des soucis n’hésitez pas à revenir vers nous.

 

Je vous souhaite une agréable journée

 


Bonjour, 

J’ai le même souci. Je reçois les mails Proximus en anglais.

J’aimerais que tout arrive en français mails, sms … et aussi sur les 2 GSM que je gère.

Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?

Merci d’avance.

Bien à vous.


Bonjour @steve213a

Je vous confirme que la langue de communication de votre compte client est bien le français 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée .

 


Bonjour @Vanessa P 

 

Un grand merci, cela a l’air en ordre

Une très bonne fin d’après-midi


Bonjour,

Je reçois également mes notifications (bienvenue en roaling et messagerie vocale) en néerlandais. Comment faire pour que celles-ci soit en français ? 

 

Bonne journée


Bonjour @Amelia.D ,

J’ai adapté la langue de communication vers le français 😀

Passez une excellente journée 🌞

 


Bonjour…

 

Mes notifications sont toujours en néerlandais 🥺

 


Bonjour @Amelia.D  Le changement des notifications et messagerie vocale a bien été reconfiguré en français. 

Ce que vous avez reçu est une notification en cas de roaming, j’ai fait suivre auprès du service concerné pour refaire le changement également. Toutes mes excuses pour cet oubli, on y pense pas toujours . 😉

Vous pouvez également désactiver cette information de bienvenue via MyProximus (! même hors EU) 

Mon profil (avatar) / vie Privée/ Gérer mes préférences / Alertes 
Comment gérer vos données personnelles chez Proximus ? | Proximus

Belle fin de journée .


Commenter