bonjour je n’arrive plus à chatter avec proximus je n’arrive pas a taper une lettre dans la case rédiger votre message pouvez vous résoudre ce problème svp
Hello
Dans l’app Myproximus que vous avez ce soucis ?
voici ce que j’ai
avec firefox et chrome mais pas avec explorer la case rédiger un message est bloquée le curseur ne fonctionne pas c’est ennuyeux
Bonjour
Je viens de tester “le chat” de proximus sur explorer et apparemment ça refonctionne ….
Pourriez-vous refaire un nouveau test svp ?
oui pouvez le faire avec chrome ou firefox car avec ces 2 navigateurs même problème impossible de rédiger un message et de taper une lettre j’attends de vos nouvelles merci
Bonjour,
Pourquoi ne pas exposer votre demande ici, on vous aidera avec plaisir ? Le chat fonctionne, je pense plutôt que ça a un lien avec votre navigateur. Peut-être vider les fichiers temporaires etc ….
tout fonctionnait bien jusque ce lundi soir sur chrome et firefox pouvez vous m’envoyer le lien pour le chat svp ?
tout fonctionnait bien jusque ce lundi soir sur chrome et firefox pouvez vous m’envoyer le lien pour le chat svp ?
on vous propose de posé votre problème sur le forum , si c'est personnel vous pouvez le faire en M P
sur quelle page se trouve la procédure MP ?
ou se trouve la fonction mp ?
jamais encore fait merci
J’ai bien reçu votre message mais ça ne me dit pas votre problème
J’ai bien reçu votre message mais ça ne me dit pas votre problème
comme la dit geoffreyD si c’est pas priver l’endroit est plus approprier , il y nombre de personnes pour vous aidez
Bonjour, le chat de Proximus ne fonctionne pas sur le pc ? La case est grisée ?
Est-ce un problème temporaire ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour
Il semble que ce soit volontaire mais je vérifie et vous dit quoi dès que j’ai une réponse
bonjour je n’arrive plus à chatter avec proximus je n’arrive pas a taper une lettre dans la case rédiger votre message pouvez vous résoudre ce problème svp
Idem pour moi, il faut se rendre à l’évidence, tout est mis en œuvre pour ne plus avoir la possibilité de dialoguer avec un opérateur humain.
Le chat est toujours grisé et non disponible,
l’envois d’un email ne marche pas, vous appuyer sur OK...et rien ne se passe !
Par téléphone, vous devez le faire 4X pour écouter le menu à rallonge, et lorsque vous êtes en panne … oui on sait, patienter.
Au vu du prix, personnellement je m’attends à un service un peu mieux que cela.
Finalement, je vais changer tous les ans et profiter des promos des uns et des autres, être fidèle à un opérateur n’a malheureusement plus bcp de sens de nos jours, je garde çà pour mes vieux jours ! ;-)
Bonjour JFA,
Je viens de tester et j’arrive à démarrer un chat.
Pourriez-vous tester à nouveau : Contactez notre service clientèle | Proximus
Si vous avez des questions, vous pouvez aussi passer par le forum. Nous ne répondons pas directement ( comme lors d’une conversation chat) mais vous aurez toujours une réponse.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.