Répondu

Chèque cadeau bientôt expiré


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bjr, j'ai reçu chéques-cadeaux premium club/prox, pour achat d'un appareil ou accessoires dans un  proximus shop. >Me suis rendu à BOUGE  dans Proximus shop  ce jou 24:07;2020 à 10 hr, sur rendez-vous, je  signale que je voudrais une batterie pour mon gsm, que j'ai acheté chez eux, la dame me répond, nous 'n'avons pas de batterie,vous devez  acheté un appareil, elle prend mon gsm, et elle dit de toute façon on ne sait pas l'ouvrir, ou alors il faut l'envoyer à l'usine. Je signale  que le chèque expire fin juillet 2020. J' ai téléphoné le 24.07.2020 au 080033800, une dame me dit  qu'elle ne sait pas m'aider et que je devrais aller dans un autre shop prox. Je lui signale que j'allais déposer une plainte. Ma question, qu'allez-vous faire?? J'attends une réponse.

icon

Meilleure réponse par sergio74 29 July 2020, 14:09

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @sergio74,

 

Il est vrai que certains modèles de Gsm ne permettent pas de remplacer la batterie soi-même. Les batteries ne font d’ailleurs pas partie des accessoires que vous pouvez acheter avec votre voucher… N’avez-vous rien trouvé qui aurait pu vous satisfaire sur place comme un chargeur ou autre? Les stocks ne sont effectivement pas les mêmes d’un magasin à un autre, c’est donc probablement pour cette raison qu’on vous a invité à vous rendre ailleurs? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bjr,  en fait, quand j’ai parlé de chèques,il n’y avait pas de batteries, j’ai demandé un étui, il n’y en avait pas, j’ai pas discuté” et suis parti  à mon avis, il a refusé les chèques, qu’il n’a même pas regardé. J’ai regardé un autre magasin rue de l’angle à namur, il y avait le n)de  080033800 de proximus, et vous  savez la suite...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

je précise que tous les magasins proximusshop, ont le même numéro proximus 080033800

Niveau d'utilisateur 2
Badge

ce problème a été résolu par Madame Hassana

Niveau d'utilisateur 2
Badge

ce problème a été résolu par Madame Hassana

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

il faudrait plusieurs dames comme elle, au sein de proximus,, pour faire tourner à bien, la boutique

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Quelqu’un pourrait me dire si Madame HASSANA travaille toujours chez proximus, je voudrais la contacter Merci

Commenter