Bonjour,
je possède un abonnement Norton (5€/mois) et j’aurais voulu l’installer sur un deuxième appareil mais je ne parviens pas à retrouver la clé produit.
Norton n’apparaît même pas dans MyProximus, pourriez-vous faire le nécessaire ?
Bàv.
Bonjour,
je possède un abonnement Norton (5€/mois) et j’aurais voulu l’installer sur un deuxième appareil mais je ne parviens pas à retrouver la clé produit.
Norton n’apparaît même pas dans MyProximus, pourriez-vous faire le nécessaire ?
Bàv.
Bonjour
Normalement Norton devrait apparaitre dans My Proximus dans la catégories “ Mes produits”.
La clé est visible via cet onglet. Vous me confirmez que vous n’y avez pas accès?
Bonjour
je confirme, je n’ai pas accès en suivant le chemin que vous proposez.
Bàv.
Bonjour
est-ce que vous pouvez m’aider a résoudre ce problème ?
Merci.
Bonjour
Voici le chemin complet par ordinateur :
=>
Il faut utiliser ce lien “télécharger Norton Security”
Vous êtes alors dirigé vers la page de Norton partenaire Proximus :
Vous choisissez d’installer sur cet ordinateur (à gauche)ou d’envoyer un lien vers un autre appareil par SMS ou par email (à droite).
Pourriez-vous me dire, si vous rencontrez encore des problèmes où est-ce que ça coince svp, un screenshot est le bienvenu.
Bonjour
je suis bloqué après avoir cliqué sur “Produits” car Norton n’apparaît pas, voir capture ci-dessous.
Bàv.
Bonjour
Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Bonjour
ok ça fonctionne j’ai accès a mon produit Norton, j’ai juste dû réactiver l’abonnement sur mon PC car il avait été annulé.
Merci beaucoup pour votre aide !
Bàv.
Super
De rien
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.