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Question

Clé produit Norton Internet Security


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Bonjour,

je possède un abonnement Norton (5€/mois) et j’aurais voulu l’installer sur un deuxième appareil mais je ne parviens pas à retrouver la clé produit.

Norton n’apparaît même pas dans MyProximus, pourriez-vous faire le nécessaire ?

Bàv.

8 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • July 14, 2021

Bonjour @Krystof

Normalement Norton devrait apparaitre dans My Proximus dans la catégories “ Mes produits”. 

La clé est visible via cet onglet. Vous me confirmez que vous n’y avez pas accès? 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • July 14, 2021

Bonjour @Sophie A ,

 

je confirme, je n’ai pas accès en suivant le chemin que vous proposez.

 

Bàv.


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  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2021

Bonjour @Sophie A ,

est-ce que vous pouvez m’aider a résoudre ce problème ?

Merci.


David W
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  • Community Manager
  • July 28, 2021

Bonjour @Krystof 

Voici le chemin complet par ordinateur :

  • https://www.proximus.be/fr/personal/?
  • Cliquer sur MyProximus en haut à droite
  • Se connecter avec vos identifiants
  • Si un popup vient vous pouvez le fermer
  • Tout en haut sur la gauche : cliquez sur “Produits”
  • Une fois la page chargée tout en bas dans la colonne de droite reprenant vos produits : Norton Security (5)

=> 

 

Il faut utiliser ce lien “télécharger Norton Security”

Vous êtes alors dirigé vers la page de Norton partenaire Proximus :

 

Vous choisissez d’installer sur cet ordinateur (à gauche)ou d’envoyer un lien vers un autre appareil par SMS ou par email (à droite).

 

Pourriez-vous me dire, si vous rencontrez encore des problèmes où est-ce que ça coince svp, un screenshot est le bienvenu.

 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • July 28, 2021

Bonjour @David W ,

je suis bloqué après avoir cliqué sur “Produits” car Norton n’apparaît pas, voir capture ci-dessous.

 

Bàv.


David W
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  • Community Manager
  • July 29, 2021

Bonjour @Krystof 

Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?


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  • Auteur
  • Apprenti
  • July 29, 2021

Bonjour @David W ,

ok ça fonctionne j’ai accès a mon produit Norton, j’ai juste dû réactiver l’abonnement sur mon PC car il avait été annulé.

Merci beaucoup pour votre aide !

Bàv.


David W
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  • Community Manager
  • July 29, 2021

Super @Krystof !

De rien :slight_smile: