Bonjour,
Un de mes amis est récemment décédé. Il n’a pas d’héritier, ni de famille.
J’essaye désespéremment de vous transmettre l’information, de même que son acte de décès, afin que vous procédiez à la clôture de son abonnement TV, internet fixe et mobile.
J’ai eu à l’heure actuelle:
- 3 contacts avec votre service téléphonique
- 1 contact avec votre service de chat qui m’a envoyé à la gare car le numéro de gsm que j’avais en ma possession était son numéro gsm professionnel
- 1 envoi de mail, avec le certificat de décès inclus, via votre portail client (mais je ne reçois même pas un accusé de réception - ne fût-ce qu’automatisé - dans la boîte mail que j’ai renseigné).
La situation en soi est déjà assez éprouvante. Toutes ces complications sont très pénibles et ne font que rajouter de l’énervement (heureusement que je ne rencontre pas autant de problèmes avec les autres fournisseurs de services, énergie, eau,..)
De plus, je fais cette action juste pour éviter que vous, Proximus, ne continuiez à facturer à des services qui ne seront jamais payés.
Ayant mes coordonnées dans mon profil, je suppose que vous allez retrouver au moins le mail que j’ai envoyé via le portail ce 03 mai 2024 vers 14:45
Bien à vous