Question

Client décédé => comment transmettre l'information ?


Bonjour,

Un de mes amis est récemment décédé. Il n’a pas d’héritier, ni de famille.

J’essaye désespéremment de vous transmettre l’information, de même que son acte de décès, afin que vous procédiez à la clôture de son abonnement TV, internet fixe et mobile.

J’ai eu à l’heure actuelle:

  • 3 contacts avec votre service téléphonique
  • 1 contact avec votre service de chat qui m’a envoyé à la gare car le numéro de gsm que j’avais en ma possession était son numéro gsm professionnel
  • 1 envoi de mail, avec le certificat de décès inclus, via votre portail client (mais je ne reçois même pas un accusé de réception - ne fût-ce qu’automatisé - dans la boîte mail que j’ai renseigné).

La situation en soi est déjà assez éprouvante. Toutes ces complications sont très pénibles et ne font que rajouter de l’énervement (heureusement que je ne rencontre pas autant de problèmes avec les autres fournisseurs de services, énergie, eau,..)

De plus, je fais cette action juste pour éviter que vous, Proximus, ne continuiez à facturer à des services qui ne seront jamais payés.

Ayant mes coordonnées dans mon profil, je suppose que vous allez retrouver au moins le mail que j’ai envoyé via le portail ce 03 mai 2024 vers 14:45

Bien à vous


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour @AlainDede ,

Je vous présente toutes nos condoléances et je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec nos services.

Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas faire de résiliation pour décès par téléphone, ni par chat. Je ne retrouve pas non plus votre mail.

Pouvez-vous me renvoyer le certificat de décès ainsi qu’un maximum d’informations en votre possession du défunt à l’adresse contactus@proximus.com ?

Merci de mettre votre mail à mon attention et je me chargerai personnellement de faire la résiliation en la datant au 03/05.

Je vous tiendrai, bien évidemment, au courant.

Bien à vous

Merci pour votre message.

Le lendemain de ce post, j’ai reçu un appel téléphonique de la part de Proximus afin de traiter le sujet. Tout est maintenant clarifié et réglé.

Bonne soirée

Commenter