Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client ou de ligne via ce lien ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance, David
R
Je suis dans le même cas. Pourriez-vous m’aider? Déjà merci.
Hello
Bonjour,
Un grand merci !
J’avais deux cloud 10G le G******3 qui est disparu de MY Proximus. Reste le G*******7.
C’est donc OK mais lorsque je clique dans My Proximus sur mon Cloud 10 G puis sur le lien proposé vers le cloud sur le web, j’ai toujours la même erreur “impossible de trouver le compte avec l’identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter à nouveau” et donc pas d’accès au cloud.
Merci déjà de bien vouloir m’aider encore une fois.
Bien à vous.
Bonjour
Merci David c’est gentil de vous intéresser à mon problème.
AurélienK en me conseillant de vider le cache du navigateur m’a fourni la solution.
Bien à vous.
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