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Bonjour,



Petite coquille dans l'interface Web de MyProximus (Navigateur Edge)





L'option Cloud 10 GB apparaît deux fois, c'est pas bien méchant et p'te déjà connu mais je n'ai pas de concordance en lancant une recherche sur les forums.



Déjà connu / rencontré ou est-ce que c'est que pour moi ?



R.
Bonjour,



Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client ou de ligne via ce lien ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance, David
Le message privé est posté avec N° de client, désolé pour le premier message privé avec la mauvaise balise pour le lien. Une fonction "prévisualisation" du commentaire serait un plus.



R

Je suis dans le même cas. Pourriez-vous m’aider? Déjà merci.


Hello @Christian.H   C’est en ordre 😉 j’ai enlevé le cloud de trop :)


Bonjour, 

 

Un grand merci !

 J’avais deux cloud 10G le G******3  qui est disparu de MY Proximus. Reste le G*******7.

C’est donc OK mais lorsque je clique dans My Proximus sur mon Cloud 10 G puis sur le lien proposé vers le cloud sur le web, j’ai toujours la même erreur “impossible de trouver le compte avec l’identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter à nouveau” et donc pas d’accès au cloud.

Merci déjà de bien vouloir m’aider encore une fois.

Bien à vous.


Bonjour @Christian.H  il fait parfois un certain temps pour que les bases de données se synchronisent avec myproximus. Pourriez-vous réessayer et si ça ne fonctionne pas désinstaller/installer l’application myproximus svp ?


Merci David c’est gentil de vous intéresser à mon problème.

AurélienK en me conseillant de vider le cache du navigateur m’a fourni la solution.

Bien à vous.

 


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