Skip to main content
Réponse

cloud


Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter a  Cloud. Et à chaque fois réponse "Problème rencontré. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Code 2055. " Merci de m'aider. Bien à vous. Cordialement.

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour Mauroca,

En fait le problème venait du fait qu’il y avait deux cloud associés à votre pack d’où le problème pour vous connecter.

J’ai donc supprimé le mauvais et remis correctement le bon dans votre pack d’où l’email et le sms.

C’était une erreur d’encodage à la base.

6 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 24, 2020

Bonjour Mauroca,

Je viens d’effectuer une modification, pourriez-vous réessayer?


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 24, 2020

Bonjour Sophie,

Merci pour votre aide, hier soir je su me connecter mais ce que je comprends pas il ya quelque heure je reçu un mail et un sms ou ont me dit que mon compte cloud à été supprimé suite à ma demande, mais moi je n'ai jamais demandé ça. Pourrais vous réglé cet incompréhension SVP

Merci à vous


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • February 25, 2020

Bonjour Mauroca,

En fait le problème venait du fait qu’il y avait deux cloud associés à votre pack d’où le problème pour vous connecter.

J’ai donc supprimé le mauvais et remis correctement le bon dans votre pack d’où l’email et le sms.

C’était une erreur d’encodage à la base.


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 25, 2020

Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour votre aide. Se possible qu'il ya avez 2 cloud associer car dans mon pack il ya 2 smatphone? J'espère que cette opération n'a aucune impact concernant mon abonnement. Merci encore pour votre gentillesse. Bien à vous


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 25, 2020

Non, en fait il n’y a qu’un cloud par numéro de client. Avec plaisir ;-)


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 26, 2020

Bonjour Sophie,

Merci maintenant je compri, 

Bonne journée