cloud code erreur 2055 inaccessible


Bonjour 

J'ai téléchargé l'application PC et lorsque je me connecte j'ai le message:

Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055)

Dans MyProximus à l'adresse https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/cloud

les infos suivantes s'affichent

Abonnement
----------
Cloud            Gratuit

Capacité de stockage    Cloud 10 GB

Code produit        [**********]


Accès à Cloud
-------------
Login :            [mon_nom_d_utilisateur]

Lien Web :        http://www.proximuscloud.be


Ce dernier lien me redirige vers https://www.proximuscloud.be/web/app/public#/error?errorCode=2055

Veuillez vérifier dans MyProximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l'activer via MyProximus

Quelqu'un du support peut m'aider svp ?

 

merci JPIerre


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @on6jpj 

 

Je viens de configurer votre accès cloud 10GB.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 

Bonjour Benjamin

je viens de tester sur mon pc cela fonctionne  je vous remercie de votre action et du feed back.

Bonne journée à vous

encore merci

JPIerre

Commenter