Skip to main content
Question

Cloud erreur de connexion/activation


Cloud erreur de connexion/activation. Android 11 suite téléphone de remplacement Proximus... Bug et redémarrage constant à l infini en vain idem redémarrage téléphone...

4 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 14, 2024

Hello

 

Est ce que vous avez le soucis uniquement sur cet appareil ? Car a vous lire ca marchait sur votre ancien tel ,c’est bien cela ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 14, 2024

Oui et non depuis la mise Android maximum 11 Galaxy 20 téléphone de remplacement Proximus...Je suis moi même informaticien avancé ayant travaillé Proximus...


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 15, 2024

Hello

 

Donc c’est le changement d’OS qui cause le soucis. Si vous vous connectez sur la version web, cela marche ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 17, 2024

J ai desinstallé réinstallé application aujourd'hui... Et cela a fonctionné... Merci beaucoup. Bi à v. Ag s.