Impossible de faire quoique ce soit avec le Cloud - erreur connue 2055 -
impossile de consulter mes factures et consommation en ligne ...
Impossible de faire quoique ce soit avec le Cloud - erreur connue 2055 -
impossile de consulter mes factures et consommation en ligne ...
Hello
Pour le cloud, c’est un soucis connu, cela a été remonté vers notre partenaire et un ticket technique a déjà été créé
Pour la conso, est ce que ce soucis est récent ou cela n’a jamais marché ?
merci pour le Cloud …
pour la conso, c’est relativement récent …
mais une donnée supplémentaire vient s’ajouter ..
l’adresse mail utilisée mchristo a été hackée et suis maintenant l’objet d’un chantage aux videos porno, tant sur FB que sur Instagram et vers mes contacts … je fais quoi ?
voici la source du mail qui m’est parvenu lundi soir
merci de faire diligence …
Martine C.
Return-Path: <mchristo@skynet.be>Received: from mailfep003.skynet.be (f10.35.132.229]) by mailafep063-svc.mx.internal (InterMail vM.9.07.03.022 201-2473-138-3) with ESMTP id <20221009215026.UACU3828.mailafep063-svc.mx.internal@mailfep003.skynet.be> for <mchristo@skynet.be>; Sun, 9 Oct 2022 23:50:26 +0200Received: from el10158.bc (R10.29.1.74]) by mailfep003.skynet.be (InterMail vM.8.04.03.28.4 201-2389-100-182-103-20180124) with ESMTP id <20221009215025.ZDBB7199.mailfep003.skynet.be@el10158.bc> for <mchristo@skynet.be>; Sun, 9 Oct 2022 23:50:25 +0200Received: from :102.67.178.229] (e102.67.178.229]) by el10158.bc with ngmta id b1ad012a-171c8505bf3eefa5; Sun, 09 Oct 2022 23:50:21 +0200Received-SPF: None (mx201.skynet.be: no sender authenticity information available from domain of mchristo@skynet.be) identity=pra; client-ip=179.108.84.211; receiver=mx201.skynet.be; envelope-from="mchristo@skynet.be"; x-sender="mchristo@skynet.be"; x-conformance=sidf_compatibleReceived-SPF: SoftFail (mx201.skynet.be: domain of mchristo@skynet.be is inclined to not designate 179.108.84.211 as permitted sender) identity=mailfrom; client-ip=179.108.84.211; receiver=mx201.skynet.be; envelope-from="mchristo@skynet.be"; x-sender="mchristo@skynet.be"; x-conformance=sidf_compatible; x-record-type="v=spf1"; x-record-text="v=spf1 include:ispmail.spf.secure-mail.be include:bgc.spf.secure-mail.be ip4:206.17.168.28 ip4:94.125.164.65 ~all"Received-SPF: None (mx201.skynet.be: no sender authenticity information available from domain of postmaster@179-108-84-211.netturbo.com.br) identity=helo; client-ip=179.108.84.211; receiver=mx201.skynet.be; envelope-from="mchristo@skynet.be"; x-sender="postmaster@179-108-84-211.netturbo.com.br"; x-conformance=sidf_compatibleAuthentication-Results: mx201.skynet.be; dkim=none (message not signed) header.i=none; spf=None smtp.pra=mchristo@skynet.be; spf=SoftFail smtp.mailfrom=mchristo@skynet.be; spf=None smtp.helo=postmaster@179-108-84-211.netturbo.com.br; dmarc=fail (p=none dis=none) d=skynet.beIronPort-SDR: xFwPIV9ha6SjZlcec05QyX33opodAxpxlve7zbCtjfSYDAWDVsNtscXUIqjSV/TsU/LPGtGsgz 9z7vcXMkKE0hV3C06ObAA3LIG/2/HGcVs=X-Proximus-RemoteIp: 179.108.84.211X-Proximus-Mfrom: mchristo@skynet.beX-Proximus-Rcpto: mchristo@skynet.beX-MGA-submission: =?us-ascii?q?MDGbuvXH2RB5uevMzqoNqy54iJzXZcrr1BuaxY?= =?us-ascii?q?qLNr5F1eP74YiR8ScgBMHfvYzehOyfIsHMdhB2BfAph6+xWci0+AC9Fv?= =?us-ascii?q?VWtmnWx+51KBWkBKJvTMqNcs/s5wFolnqqwmc=3D?=Received: from 179-108-84-211.netturbo.com.br (0179.108.84.211]) by mx201.skynet.be with ESMTP; 09 Oct 2022 23:50:21 +0200Message-ID: <E5343698F0E79A5E8F8D234B5C21E534@Y1DD74BP0>From: <mchristo@skynet.be>To: <mchristo@skynet.be>Subject: =?utf-8?B?UGF5ZXogdm90cmUgZGV0dGUgcG91ciDDqXZpdGVyIGxlcyBww6luYWxpdMOpcy4=?=Date: 9 Oct 2022 14:25:22 -0400MIME-Version: 1.0Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=_NextPart_000_003F_01D8DC0F.066F9151"X-Priority: 3X-MSMail-Priority: NormalX-Mailer: Microsoft Windows Live Mail 15.4.3508.1109X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V15.4.3508.1109X-SKYNET-JUNK: trueX-VadeSecure-Score: 800X-VadeSecure-Verdict: phishingX-VadeSecure-Cause: gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrgedvfedrfeejvddgtdefucetufdote ggodetrfdotffvucfrrhhofhhilhgvmecurfftqfgikffofgfunecuuegrihhlohhuthemuceftdd unecuogfrhhhishhhihhnghdqufhorhhtjfgurhculdeftddtmdenogfhohhrsghiugguvghnjfgu rhculdehtddtmdenucfjughrpefkhffvufffgggtrfgioffqsegrtdejpeiftdhsnecuhfhrohhmp eeomhgthhhrihhsthhosehskhihnhgvthdrsggvqeenucggtffrrghtthgvrhhnpeegudeigfevie ejkeevveehhfffkeeffefgueeigfdvteeghffhgefhfeduteevieenucfkphepudejledruddtked rkeegrddvuddunecuhfhorhgsihguuggvnhfjughrpefkhffvufffgggtrfgioffqsegrtdejpeif tdhsnecurfhhihhshhhinhhgufhorhhtjfgurhepfffhkffoqffruffvgggitgesrgdtjeepfidts henucfuphgrmhfuuhgsjhgvtghtpefrrgihvgiiuchvohhtrhgvucguvghtthgvuchpohhurhcuro hvihhtvghruchlvghsuchprohnrghlihhtrohsrdenucfuphgrmhetughnufhusghjvggttheptgh llhhllhculhhllhhllhculhhllhhllhculhhllhhluchllhhllhhllhculhhllhculhhllhhllhhl lhhllhdrnecuufhprghmtehlphhhrgfuuhgsjhgvtghtpehprgihvgiivhhothhrvgguvghtthgvp hhouhhrvghvihhtvghrlhgvshhpvghnrghlihhtvghsnecuvehluhhsthgvrhfuihiivgeptdenuc frrghrrghmpehinhgvthepudejledruddtkedrkeegrddvuddupdhmrghilhhfrhhomhepmhgthhh rihhsthhosehskhihnhgvthdrsggvpdhnsggprhgtphhtthhopedupdhrtghpthhtohepmhgthhhr ihhsthhosehskhihnhgvthdrsggvpdhmohguvgepshhmthhpThis is a multi-part message in MIME format.------=_NextPart_000_003F_01D8DC0F.066F9151Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-2"Content-Transfer-Encoding: quoted-printableSalutComme vous l'avez peut-être remarqué, je vous ai =envoyé un e-mail depuis votre compte de messagerie. Cela signifie =que j'ai un accès complet à votre compte de messagerie. Je =t'observe depuis quelques mois maintenant. Le fait est que vous avez =été infecté par un cheval de Troie via un site pour =adultes que vous avez visité. Si vous n'êtes pas familier avec =cela, je vais vous expliquer. Trojan me donne un accès et un =contrôle complets sur votre appareil. Cela signifie que je peux =tout voir sur votre écran, allumer la caméra et le microphone, =mais vous ne le savez pas.J'ai également accès à tous vos =contacts et à toute votre correspondance. J'ai fait une vidéo =montrant comment vous vous contentez dans la moitié gauche de =l'écran et dans la droite moitié vous voyez la vidéo que =vous avez regardée. Vous ne pouviez pas savoir que la caméra =fonctionnait. En un clic de souris, je peux envoyer cette vidéo =à tous vos mails et contacts sur les réseaux sociaux. Je peux =également afficher l'accès à toute votre correspondance =de contact et aux messagers que vous utilisez. Si vous voulez =éviter cela, transférez le montant de 1450 EUR à mon =adresse bitcoin (si vous ne savez pas comment faire, écrivez à =Google : « Banxa ou MoonPay ou Simplex ou Transak »). Mon =adresse bitcoin (portefeuille BTC) est : =1JZgrostsxjNeBuZ3EH6cTBe4ZLn4ZeEBq Après réception du =paiement, je supprimerai la vidéo et vous ne m'entendrez plus =jamais. Je vous donne 48 heures pour payer. J'ai un avis de lecture de =cette lettre, et la minuterie fonctionnera lorsque vous verrez cette =lettre.Si je constate que vous avez partagé ce message avec =quelqu'un d'autre, la vidéo sera immédiatement =distribué.Sincères salutations------=_NextPart_000_003F_01D8DC0F.066F9151Content-Type: text/html; charset="iso-8859-2"Content-Transfer-Encoding: quoted-printable<HTML><HEAD></HEAD><BODY dir=3Dltr><DIV dir=3Dltr><DIV style=3D"FONT-FAMILY: 'Calibri'; COLOR: #000000; FONT-SIZE: 12pt"><DIV>Salut</br>Comme vous l'avez peut-être remarqué, je vous ai envoyé =un e-mail depuis votre compte de messagerie. </br>Cela signifie que j'ai un accès complet à votre compte de =messagerie. </br>Je t'observe depuis quelques mois maintenant. </br>Le fait est que vous avez été infecté par un cheval de =Troie via un site pour adultes que vous avez visité. </br></br>Si vous n'êtes pas familier avec cela, je vais vous expliquer. =</br>Trojan me donne un accès et un contrôle complets sur votre =appareil. </br>Cela signifie que je peux tout voir sur votre écran, allumer la =caméra et le microphone, mais vous ne le savez pas.</br></br>J'ai également accès à tous vos contacts et à toute =votre correspondance. </br>J'ai fait une vidéo montrant comment vous vous contentez dans la =moitié gauche de l'écran et dans la droite moitié vous =voyez la vidéo que vous avez regardée. </br>Vous ne pouviez pas savoir que la caméra fonctionnait. </br></br>En un clic de souris, je peux envoyer cette vidéo à tous vos =mails et contacts sur les réseaux sociaux. </br>Je peux également afficher l'accès à toute votre =correspondance de contact et aux messagers que vous utilisez. </br>Si vous voulez éviter cela, transférez le montant de 1450 EUR =à mon adresse bitcoin (si vous ne savez pas comment faire, </br>écrivez à Google : « Banxa ou MoonPay ou Simplex ou =Transak »). </br></br>Mon adresse bitcoin (portefeuille BTC) est : =1JZgrostsxjNeBuZ3EH6cTBe4ZLn4ZeEBq </br></br>Après réception du paiement, je supprimerai la vidéo et =vous ne m'entendrez plus jamais. </br>Je vous donne 48 heures pour payer. </br>J'ai un avis de lecture de cette lettre, et la minuterie fonctionnera =lorsque vous verrez cette lettre.</br></br>Si je constate que vous avez partagé ce message avec quelqu'un =d'autre, la vidéo sera immédiatement distribué.</br></br>Sincères salutations</DIV></DIV></DIV></BODY></HTML>------=_NextPart_000_003F_01D8DC0F.066F9151--
Bonjour
Je vous invite à refaire un test pour voir si vous arrivez bien à accéder à votre Proximus Cloud.
Pour ce faire, je vous invite à repasser par votre compte MyProximus > Produits > Proximus Cloud.
Merci d’avance
C’est en ordre, merci ! + idem pour factures
il n’y a donc plus qu’à se pencher sur le problème du piratage …
Return-Path: <mchristo@skynet.be>Received: from mailfep003.skynet.be (n10.35.132.229]) by mailafep063-svc.mx.internal (InterMail vM.9.07.03.022 201-2473-138-3) with ESMTP id <20221009215026.UACU3828.mailafep063-svc.mx.internal@mailfep003.skynet.be> for <mchristo@skynet.be>; Sun, 9 Oct 2022 23:50:26 +0200Received: from el10158.bc (110.29.1.74]) by mailfep003.skynet.be (InterMail vM.8.04.03.28.4 201-2389-100-182-103-20180124) with ESMTP id <20221009215025.ZDBB7199.mailfep003.skynet.be@el10158.bc> for <mchristo@skynet.be>; Sun, 9 Oct 2022 23:50:25 +0200Received: from d102.67.178.229] (8102.67.178.229]) by el10158.bc with ngmta id b1ad012a-171c8505bf3eefa5; Sun, 09 Oct 2022 23:50:21 +0200Received-SPF: None (mx201.skynet.be: no sender authenticity information available from domain of mchristo@skynet.be) identity=pra; client-ip=179.108.84.211; receiver=mx201.skynet.be; envelope-from="mchristo@skynet.be"; x-sender="mchristo@skynet.be"; x-conformance=sidf_compatibleReceived-SPF: SoftFail (mx201.skynet.be: domain of mchristo@skynet.be is inclined to not designate 179.108.84.211 as permitted sender) identity=mailfrom; client-ip=179.108.84.211; receiver=mx201.skynet.be; envelope-from="mchristo@skynet.be"; x-sender="mchristo@skynet.be"; x-conformance=sidf_compatible; x-record-type="v=spf1"; x-record-text="v=spf1 include:ispmail.spf.secure-mail.be include:bgc.spf.secure-mail.be ip4:206.17.168.28 ip4:94.125.164.65 ~all"Received-SPF: None (mx201.skynet.be: no sender authenticity information available from domain of postmaster@179-108-84-211.netturbo.com.br) identity=helo; client-ip=179.108.84.211; receiver=mx201.skynet.be; envelope-from="mchristo@skynet.be"; x-sender="postmaster@179-108-84-211.netturbo.com.br"; x-conformance=sidf_compatibleAuthentication-Results: mx201.skynet.be; dkim=none (message not signed) header.i=none; spf=None smtp.pra=mchristo@skynet.be; spf=SoftFail smtp.mailfrom=mchristo@skynet.be; spf=None smtp.helo=postmaster@179-108-84-211.netturbo.com.br; dmarc=fail (p=none dis=none) d=skynet.beIronPort-SDR: xFwPIV9ha6SjZlcec05QyX33opodAxpxlve7zbCtjfSYDAWDVsNtscXUIqjSV/TsU/LPGtGsgz 9z7vcXMkKE0hV3C06ObAA3LIG/2/HGcVs=X-Proximus-RemoteIp: 179.108.84.211X-Proximus-Mfrom: mchristo@skynet.beX-Proximus-Rcpto: mchristo@skynet.beX-MGA-submission: =?us-ascii?q?MDGbuvXH2RB5uevMzqoNqy54iJzXZcrr1BuaxY?= =?us-ascii?q?qLNr5F1eP74YiR8ScgBMHfvYzehOyfIsHMdhB2BfAph6+xWci0+AC9Fv?= =?us-ascii?q?VWtmnWx+51KBWkBKJvTMqNcs/s5wFolnqqwmc=3D?=Received: from 179-108-84-211.netturbo.com.br (c179.108.84.211]) by mx201.skynet.be with ESMTP; 09 Oct 2022 23:50:21 +0200Message-ID: <E5343698F0E79A5E8F8D234B5C21E534@Y1DD74BP0>From: <mchristo@skynet.be>To: <mchristo@skynet.be>Subject: =?utf-8?B?UGF5ZXogdm90cmUgZGV0dGUgcG91ciDDqXZpdGVyIGxlcyBww6luYWxpdMOpcy4=?=Date: 9 Oct 2022 14:25:22 -0400MIME-Version: 1.0Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=_NextPart_000_003F_01D8DC0F.066F9151"X-Priority: 3X-MSMail-Priority: NormalX-Mailer: Microsoft Windows Live Mail 15.4.3508.1109X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V15.4.3508.1109X-SKYNET-JUNK: trueX-VadeSecure-Score: 800X-VadeSecure-Verdict: phishingX-VadeSecure-Cause: gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrgedvfedrfeejvddgtdefucetufdote ggodetrfdotffvucfrrhhofhhilhgvmecurfftqfgikffofgfunecuuegrihhlohhuthemuceftdd unecuogfrhhhishhhihhnghdqufhorhhtjfgurhculdeftddtmdenogfhohhrsghiugguvghnjfgu rhculdehtddtmdenucfjughrpefkhffvufffgggtrfgioffqsegrtdejpeiftdhsnecuhfhrohhmp eeomhgthhhrihhsthhosehskhihnhgvthdrsggvqeenucggtffrrghtthgvrhhnpeegudeigfevie ejkeevveehhfffkeeffefgueeigfdvteeghffhgefhfeduteevieenucfkphepudejledruddtked rkeegrddvuddunecuhfhorhgsihguuggvnhfjughrpefkhffvufffgggtrfgioffqsegrtdejpeif tdhsnecurfhhihhshhhinhhgufhorhhtjfgurhepfffhkffoqffruffvgggitgesrgdtjeepfidts henucfuphgrmhfuuhgsjhgvtghtpefrrgihvgiiuchvohhtrhgvucguvghtthgvuchpohhurhcuro hvihhtvghruchlvghsuchprohnrghlihhtrohsrdenucfuphgrmhetughnufhusghjvggttheptgh llhhllhculhhllhhllhculhhllhhllhculhhllhhluchllhhllhhllhculhhllhculhhllhhllhhl lhhllhdrnecuufhprghmtehlphhhrgfuuhgsjhgvtghtpehprgihvgiivhhothhrvgguvghtthgvp hhouhhrvghvihhtvghrlhgvshhpvghnrghlihhtvghsnecuvehluhhsthgvrhfuihiivgeptdenuc frrghrrghmpehinhgvthepudejledruddtkedrkeegrddvuddupdhmrghilhhfrhhomhepmhgthhh rihhsthhosehskhihnhgvthdrsggvpdhnsggprhgtphhtthhopedupdhrtghpthhtohepmhgthhhr ihhsthhosehskhihnhgvthdrsggvpdhmohguvgepshhmthhpThis is a multi-part message in MIME format.------=_NextPart_000_003F_01D8DC0F.066F9151Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-2"Content-Transfer-Encoding: quoted-printableSalutComme vous l'avez peut-être remarqué, je vous ai =envoyé un e-mail depuis votre compte de messagerie. Cela signifie =que j'ai un accès complet à votre compte de messagerie. Je =t'observe depuis quelques mois maintenant. Le fait est que vous avez =été infecté par un cheval de Troie via un site pour =adultes que vous avez visité. Si vous n'êtes pas familier avec =cela, je vais vous expliquer. Trojan me donne un accès et un =contrôle complets sur votre appareil. Cela signifie que je peux =tout voir sur votre écran, allumer la caméra et le microphone, =mais vous ne le savez pas.J'ai également accès à tous vos =contacts et à toute votre correspondance. J'ai fait une vidéo =montrant comment vous vous contentez dans la moitié gauche de =l'écran et dans la droite moitié vous voyez la vidéo que =vous avez regardée. Vous ne pouviez pas savoir que la caméra =fonctionnait. En un clic de souris, je peux envoyer cette vidéo =à tous vos mails et contacts sur les réseaux sociaux. Je peux =également afficher l'accès à toute votre correspondance =de contact et aux messagers que vous utilisez. Si vous voulez =éviter cela, transférez le montant de 1450 EUR à mon =adresse bitcoin (si vous ne savez pas comment faire, écrivez à =Google : « Banxa ou MoonPay ou Simplex ou Transak »). Mon =adresse bitcoin (portefeuille BTC) est : =1JZgrostsxjNeBuZ3EH6cTBe4ZLn4ZeEBq Après réception du =paiement, je supprimerai la vidéo et vous ne m'entendrez plus =jamais. Je vous donne 48 heures pour payer. J'ai un avis de lecture de =cette lettre, et la minuterie fonctionnera lorsque vous verrez cette =lettre.Si je constate que vous avez partagé ce message avec =quelqu'un d'autre, la vidéo sera immédiatement =distribué.Sincères salutations------=_NextPart_000_003F_01D8DC0F.066F9151Content-Type: text/html; charset="iso-8859-2"Content-Transfer-Encoding: quoted-printable<HTML><HEAD></HEAD><BODY dir=3Dltr><DIV dir=3Dltr><DIV style=3D"FONT-FAMILY: 'Calibri'; COLOR: #000000; FONT-SIZE: 12pt"><DIV>Salut</br>Comme vous l'avez peut-être remarqué, je vous ai envoyé =un e-mail depuis votre compte de messagerie. </br>Cela signifie que j'ai un accès complet à votre compte de =messagerie. </br>Je t'observe depuis quelques mois maintenant. </br>Le fait est que vous avez été infecté par un cheval de =Troie via un site pour adultes que vous avez visité. </br></br>Si vous n'êtes pas familier avec cela, je vais vous expliquer. =</br>Trojan me donne un accès et un contrôle complets sur votre =appareil. </br>Cela signifie que je peux tout voir sur votre écran, allumer la =caméra et le microphone, mais vous ne le savez pas.</br></br>J'ai également accès à tous vos contacts et à toute =votre correspondance. </br>J'ai fait une vidéo montrant comment vous vous contentez dans la =moitié gauche de l'écran et dans la droite moitié vous =voyez la vidéo que vous avez regardée. </br>Vous ne pouviez pas savoir que la caméra fonctionnait. </br></br>En un clic de souris, je peux envoyer cette vidéo à tous vos =mails et contacts sur les réseaux sociaux. </br>Je peux également afficher l'accès à toute votre =correspondance de contact et aux messagers que vous utilisez. </br>Si vous voulez éviter cela, transférez le montant de 1450 EUR =à mon adresse bitcoin (si vous ne savez pas comment faire, </br>écrivez à Google : « Banxa ou MoonPay ou Simplex ou =Transak »). </br></br>Mon adresse bitcoin (portefeuille BTC) est : =1JZgrostsxjNeBuZ3EH6cTBe4ZLn4ZeEBq </br></br>Après réception du paiement, je supprimerai la vidéo et =vous ne m'entendrez plus jamais. </br>Je vous donne 48 heures pour payer. </br>J'ai un avis de lecture de cette lettre, et la minuterie fonctionnera =lorsque vous verrez cette lettre.</br></br>Si je constate que vous avez partagé ce message avec quelqu'un =d'autre, la vidéo sera immédiatement distribué.</br></br>Sincères salutations</DIV></DIV></DIV></BODY></HTML>------=_NextPart_000_003F_01D8DC0F.066F9151--
Déjà signalé … merci à vous !
Bonjour
Concernant le piratage de votre boîte, je vous conseille de faire un changement du mot de passe de la boite mail depuis votre compte MyProximus sur le Web> Produits > Proximus Mail afin que le pirate ne puisse plus avoir accès à votre messagerie. Faites un changement de votre mot de passe également pour les autres comptes touchés comme facebook, instagram, etc.
impossible depuis 1 sem de ma connecter sur “mes factures” sur myproximus
je recois le sms comme quoi il y a une facture mais impossible d’y accéder sur le site or j’ai besoin de pouvoir la télécharger pour ma comptabilité
merci d’avance pour vos réponses
je n’y vais pas par le mot de passe mais par it’s me
Bonjour,
Vous vous connectez via PC ou via l’app?
Pourriez-vous essayer les deux manières?
Si cela ne fonctionne pas par itsme, est-il possible de tester via votre mot de passe?
Bonjour,
je n’arrive plus à me connecter à mon cloud et a consulter mes factures sur myproximus. On me dit de verifier si j’ai acces à ces services alors que je paye un abonnement de 9.95 euros tous les mois.
Que faire pour reussir à me connecter?
Bonjour
Je viens de vous répondre sur l’autre topic.
Merci
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