Je viens d lire les commentaires sous l application apparemment je ne suis pas le seul et cela dure depuis pas mal de temps.
bravo le professionnalisme pour un fournisseur d accès….
bien triste ce service a plutôt l air de les déranger plutôt que de rapporter
Bonjour @sfeux
Nous sommes sur un forum où en général on vient exposer son problème afin d’avoir une solution. Les pages du Forum ne sont jamais effacées. Il est donc logique que vous voyez des clients se plaindre d’un problème plutôt que l’inverse et ces problèmes de quelques clients bien qu’importants pour nous ne représente qu’un très faible pourcentage des centaines de milliers de clients qui ne s’en plaignent pas…
Je viens de remettre un peu d’ordre, pourriez-vous refaire un essai svp ?
merci pour votre aide.
c est malheureusement encore pire depuis la maj ios 16.
l application ne s ouvre même plus
Bonjour @sfeux,
Nous sommes bien au courant que l'application Cloud crash à l'ouverture pour les utilisateurs d'IOS16. Notre équipe travaille actuellement à une mise à jour de cet app afin de résoudre le problème.
Bonjour, impossible de créer mon cloud 10 Gd (gratuit) de même qu’une adresse mail @proximus.be depuis mon My Proximus. Merci
Bonjour @CicNam,
Je n’ai aucun moyen de vous identifier. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé?
Bonjour, je viens de trouver ou modifier mon profil …. après bcq de recherches Merci
Bonjour @CicNam je viens de corriger un bug, pourriez-vous refaire un essai svp ? Je l’ai activé il suffit de vous connecter avec votre login MyProximus.
Bonjour, j’ai réussi à me connecter une fois hier et depuis plus moyen … Message qui apparait :
Erreur
Impossible de récupérer l'état du compte.
Bonne journée
Bonjour @CicNam,
Pouvez-vous refaire un essai s’il vous plaît ?
Depuis plusieurs années, mon Cloud est inaccessible. Les techniciens m’ont déjà tel - gentiment- mais le problème persiste. Inutile de passer par l’aide la 1ère ligne, puisque ils me renvoient vers les spécialistes!
Bonsoir @bucquoye12 ,
- Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le problème que vous rencontrez avec votre Proximus Cloud ?
- Avez-vous un message d’erreur ?
Merci
Depuis tjrs, un message me dit: “Veuillez vérifier ds Myproximus si vous avez droit à ce produit”;
C’est l’erreur 5055, je crois.
Hello @bucquoye12 Je remarque que vous avez des fichiers pourtant dans votre cloud
Vous ne l’avez jamais utilsé ?
Bonjour je suis utilisateur de Iphone et Ipad IOS 16.4 l’application cloud crash a l’ouverture pour les deux….. aussi après avoir désinstaller et réinstaller l’app…… @AurélienK @VincentM
avez vous un update?
merci
Bonjour @Rys5bru ,
L’app Proximus Cloud crash effectivement depuis longtemps sur iOS16 …
Il y aurait pour le moment, un blocage entre Proximus et Synchronoss qui fait que l’app n’ait pas encore été mise à jour …
Je viens de nouveau de relancer notre Product Owner pour avoir des nouvelles …
Encore merci pour votre patience !
@VincentM merci pour votre action. Tenez quand même compte que nous payons pour cela ( même inclus) , je crois que nous aimerions que ce soit disponible.
en tous cas Merci.
bien à vous
Rys5bru
Bonjour ça fait 2 ans que j ai mon gsm j ai activé le cloud mais impossible de l utiliser je met mon adresse mail mon code l application se retire directement je l ai désinstaller et réinstaller mais rien ne fonctionne
Bonsoir @ladykekoa ,
Désolé pour ce dérangement !
- Rencontrez-vous également le même problème sur le site Proximus Cloud lorsque vous allez sur :
- MyProximus
- Mes produits
- Proximus Cloud
Je vous invite donc à refaire un test sur le site et ensuite sur l’application Proximus Cloud.
Merci d’avance.
bonjour j’ai aussi comme nouvel utilisateur le meme probleme sur iphone, ipad et sur pc
IMPOSSIBLE d’accéder au cloud
merci d’un retour
JPierre