Répondu

Cloud inaccessible depuis le debut


Bonjour à tous, 

mon cloud est inaccessible depuis le début, je l’ai pourtant activé depuis m’y proximus.

J ai une fenêtre d erreur qui me met nous rencontrons des difficultés à nous connecter a proximus cloud.

cela durée depuis des mois, avez vous une idée ?

merci

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Meilleure réponse par Maxime R 23 September 2022, 13:27

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20 commentaires

Je viens d lire les commentaires sous l application apparemment je ne suis pas le seul et cela dure depuis  pas mal de temps. 
bravo le professionnalisme pour un fournisseur d accès….

bien triste ce service a plutôt l air de les déranger plutôt que de rapporter 

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Bonjour @sfeux 

Nous sommes sur un forum où en général on vient exposer son problème afin d’avoir une solution. Les pages du Forum ne sont jamais effacées. Il est donc logique que vous voyez des clients se plaindre d’un problème plutôt que l’inverse et ces problèmes de quelques clients bien qu’importants pour nous ne représente qu’un très faible pourcentage des centaines de milliers de clients qui ne s’en plaignent pas…


Je viens de remettre un peu d’ordre, pourriez-vous refaire un essai svp ?

merci pour votre aide.

c est malheureusement encore pire depuis la maj ios 16.

l application ne s ouvre même plus

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Bonjour @sfeux,

Nous sommes bien au courant que l'application Cloud crash à l'ouverture pour les utilisateurs d'IOS16. Notre équipe travaille actuellement à une mise à jour de cet app afin de résoudre le problème.

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Bonjour, impossible de créer mon cloud  10 Gd (gratuit) de même qu’une adresse mail @proximus.be depuis mon My Proximus.  Merci

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Bonjour @CicNam

Je n’ai aucun moyen de vous identifier. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé? 

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Bonjour, je viens de trouver ou modifier mon profil …. après bcq de recherches   Merci

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Bonjour @CicNam je viens de corriger un bug, pourriez-vous refaire un essai svp ? Je l’ai activé il suffit de vous connecter avec votre login MyProximus.

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Bonjour, j’ai réussi à me connecter une fois hier et depuis plus moyen …  Message qui apparait :

 

Erreur

Impossible de récupérer l'état du compte.

 

Bonne journée

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Bonjour @CicNam,

 

Pouvez-vous refaire un essai s’il vous plaît ? 

Depuis plusieurs années, mon Cloud est inaccessible. Les techniciens m’ont déjà tel - gentiment- mais le problème persiste. Inutile de passer par l’aide la 1ère ligne, puisque ils me renvoient vers les spécialistes! 

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Bonsoir @bucquoye12 , 

  • Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le problème que vous rencontrez avec votre Proximus Cloud ? 
  • Avez-vous un message d’erreur ? 

Merci

Depuis tjrs, un message me dit: “Veuillez vérifier ds  Myproximus si vous avez droit à ce produit”;

C’est l’erreur 5055, je crois.

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Hello @bucquoye12   Je remarque que vous avez des fichiers pourtant dans votre cloud

 

Vous ne l’avez jamais utilsé ?

Bonjour je suis utilisateur de Iphone et Ipad IOS 16.4 l’application cloud crash a l’ouverture pour les deux….. aussi après avoir désinstaller et réinstaller l’app…… @AurélienK @VincentM 

avez vous un update?

 

merci

 

 

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Bonjour @Rys5bru , 

L’app Proximus Cloud crash effectivement depuis longtemps sur iOS16 … 
Il y aurait pour le moment, un blocage entre Proximus et Synchronoss qui fait que l’app n’ait pas encore été mise à jour … 

Je viens de nouveau de relancer notre Product Owner pour avoir des nouvelles … 

Encore merci pour votre patience !

@VincentM merci pour votre action. Tenez quand même compte que nous payons pour cela ( même inclus) , je crois que nous aimerions que ce soit disponible.

 

en tous cas Merci.

bien à vous 

Rys5bru

 

 

Bonjour ça fait 2 ans que j ai mon gsm j ai activé le cloud mais impossible de l utiliser je met mon adresse mail mon code l application se retire directement je l ai désinstaller et réinstaller mais rien ne fonctionne 

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Bonsoir @ladykekoa , 

Désolé pour ce dérangement ! 

  • Rencontrez-vous également le même problème sur le site Proximus Cloud lorsque vous allez sur : 
    • MyProximus 
    • Mes produits 
    • Proximus Cloud 

Je vous invite donc à refaire un test sur le site et ensuite sur l’application Proximus Cloud.

Merci d’avance.

bonjour  j’ai aussi comme nouvel utilisateur le meme probleme sur iphone, ipad et sur pc

IMPOSSIBLE d’accéder au cloud 

merci d’un retour

JPierre

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