Code activation non existant


Badge

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce problème ne concerne pas mon compte personnel, mais plutôt celui de mes parents, que j'essaie en vain d'aider depuis plusieurs mois. Mes parents sont abonnés à un pack Proximus comprenant Internet et la télévision.

En début d’année, ma mère a modifié notre pack Familius pour en retirer les abonnements mobiles qui étaient inclus. Depuis cette modification, ma mère ne peut plus rien voir sur son compte My Proximus. Il indique qu'il n'y a aucun "Produit" sur le compte. De plus, elle ne reçoit plus ses factures par e-mail, et il est impossible de consulter nos anciennes factures sans être redirigé vers une page d'erreur 404 avec le message "Oups, votre page n'existe pas..."

Pour remédier à cela, j'ai essayé d'ajouter notre abonnement en cliquant sur le bouton "Ajouter des produits" sur son compte. Cela m'a dirigé vers une nouvelle page indiquant notre numéro de client ainsi qu'un code d'activation présent sur nos factures. C'est là que se pose le problème principal : nous ne pouvons pas obtenir notre numéro d'activation à partir des factures pour compléter notre produit sur le compte. J'ai donc cliqué sur le bouton "Je n'ai pas de code d'activation". Cependant, cela m'a renvoyé à une page d'erreur et m'a ramené à la page principale de My Proximus.(voir photo jointe)

J'ai accompagné mes parents dans un magasin Proximus pour résoudre ce problème. Nous avons discuté avec un employé de Proximus du magasin, qui malheureusement n'a pas pu nous aider davantage. J'ai pu voir par moi-même qu'il a ouvert d'anciennes factures au format PDF pour obtenir le code d'activation, mais aucun code n'était affiché sur les factures. Il nous a conseillé d'appeler le service technique, mais malheureusement, personne ne semble comprendre le problème ni être en mesure de le résoudre directement. On nous demande simplement de rappeler le service.

En réalité, cela fait déjà deux semaines que le problème persiste, et cela devient long et ennuyeux pour mes parents. Pourriez-vous s'il vous plaît faire en sorte qu'une personne du service puisse régler ce petit problème de compte ?

Cordialement,


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @thomas.mssn 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de compte concerné ainsi que l’adresse email qui est liée au compte My Proximus svp ?

Commenter