Hello
Le premier code est sur la facture ou alors nous pouvons vous envoyer un code d’activation mas par courrier.
Si vous avez votre compte client, pourriez vous l’indiquer dans votre profil svp
Bonjour AurélienK, mon compte client est dans mon profil
Bonjour à tous,
Sans myproximus, on est bloqué un peu partout.
dommage que le code d’activation ne soit pas fournis dans le mail qui inclus les autres informations.
Bonne journée à tous
Hello @Laurentv67 Je viens de vous envoyer le code d’activation par courrier
Merci @AurélienK . je l’attend avec impatience
@AurélienK : Code reçu. Encore merci.
Bonjour,
j’ai le même problème.
Pouvez-vous également envoyer le code d’activation, svp ?
Merci.
Marie.
Bonjour @Mgar
Je viens de vous envoyer le code d’activation par courrier.
Bonjour , je n’est pas le code d’activation, et quand j’appelle pour l’avoir il me dise que mon numéro et bloquer
Hello
POur l’avoir en appelant, il faut impérativement appeler depuis une ligne fixe mais pas une ligne VOIP
Sinon je peux vous l’envoyer par courrier mais j’ai besoinde votre compte client
Pourriez vous l’indiquer dans votre profil svp
Bonjour j’ai le même soucis pourriez-vous m’envoyer un code ?
Bonjour @Hazal
Nous avons besoin de votre numéro de compte client pour cela.
Pourriez vous l’indiquer dans l’onglet ticket de votre profil ?
Merci
Bonsoir @AurélienK
J’ai un pack Proximus récent pour ma nouvelle adresse mais aucun moyen d’utiliser MyProximus car je n’ai pas le code d’activation, en vue de voir l’état d’avancement de mon pack.
Une possibilité ? Grand merci.
Bonjour @Bidier,
Il y avait des accès temporaire concernant Myproximus pour votre compte client. Je viens de vous les envoyer par email. Vous devriez pouvoir faire l’activation du compte en suivant les étapes de ce mail. Dans le doute, je vous fait également parvenir des codes d’activation par Bpost.
Immense merci @Maxime R. Tout est en ordre à présent sauf le portage de la 0475 depuis V**.
Merci encore
Bonjour client depuis peu, j’aimerais avoir le code d’activation pour myProximus mon numéro de client et dans mon profils
merci d’avance
Bonjour client depuis peu, j’aimerais avoir le code d’activation pour myProximus mon numéro de client et dans mon profils
merci d’avance
Bonjour @Jason Vincart ,
Je viens de vous envoyer le code d’activation par courrier. Vous le recevrez fin de semaine, voire début de semaine prochaine (délai un peu plus long dû au jour férié du 09/05)
Je vous souhaite déjà un bon amusement avec votre application My Proximus/Proximus +.
Belle journée
J’ai besoin d’un code d’activation pour ajouter mes produits
ne désire pas attendre la première facture.
Bonjour, j’aimerai aussi recevoir mon code d’activation merci à vous !
Bonjour @Habils et @theoglmt26,
Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer le code d’activation.
Je vous souhaite un excellent week-end
Bonjour, j’aimerais aussi recevoir un code d’activation. Je suis nouvelle cliente et je ne sais pas voir mes produits dans my Proximus.
Bonjour @31975771 Je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez vos codes par courrier d’ici quelques jours .
Bonne journée à vous .
Bonjour, je suis nouveau serait-il possible qu’on m’envoie le code d’activation par mail ?
Merci
Bonjour @Alexandre Deltenre
Je ne sais pas vous envoyer le code par mail, vous le recevrez dans quelques jours par courrier.
Bonne fin de journée.
Bonjour, je suis nouveau client chez proximus, j'aimerais avoir un code d'activation pour avoir accès a mes produits. Merci