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Bonjour à tous,

Nouveau client chez Proximus, il m’est impossible de voir mes produits dans MyProximus.

Il me faut un code d’activation que je n’ai pas.

Le support me dit qu’il faut attendre la premiere facture.

Comment faire pour ne pas attendre 1 mois ?

Cordialement

Laurent

Hello

 

Le premier code est sur la facture ou alors nous pouvons vous envoyer un code d’activation mas par courrier.

 

Si vous avez votre compte client, pourriez vous l’indiquer dans votre profil svp


Bonjour AurélienK, mon compte client est dans mon profil


Bonjour à tous,

Sans myproximus, on est bloqué un peu partout.

dommage que le code d’activation ne soit pas fournis dans le mail qui inclus les autres informations.

Bonne journée à tous


Hello @Laurentv67   Je viens de vous envoyer le code d’activation par courrier


Merci @AurélienK . je l’attend avec impatience


@AurélienK : Code reçu. Encore merci.


Bonjour, 

j’ai le même problème.

Pouvez-vous également envoyer le code d’activation, svp ? 

Merci.

Marie.


Bonjour @Mgar 

 

Je viens de vous envoyer le code d’activation par courrier.

 

 


Bonjour , je n’est pas le code d’activation, et quand j’appelle pour l’avoir il me dise que mon numéro et bloquer 😅
                                 


Hello 

POur l’avoir en appelant, il faut impérativement appeler depuis une ligne fixe mais pas une ligne VOIP

 

Sinon je peux vous l’envoyer par courrier mais j’ai besoinde votre compte client

 

Pourriez vous l’indiquer dans votre profil svp


Bonjour j’ai le même soucis pourriez-vous m’envoyer un code ?


Bonjour @Hazal 

 

Nous avons besoin de votre numéro de compte client pour cela.

Pourriez vous l’indiquer dans l’onglet ticket de votre profil  ?

Merci


Bonsoir @AurélienK 

J’ai un pack Proximus récent pour ma nouvelle adresse mais aucun moyen d’utiliser MyProximus car je n’ai pas le code d’activation, en vue de voir l’état d’avancement de mon pack.

Une possibilité ? Grand merci. 


Bonjour @Bidier,

 

Il y avait des accès temporaire concernant Myproximus pour votre compte client. Je viens de vous les envoyer par email. Vous devriez pouvoir faire l’activation du compte en suivant les étapes de ce mail. Dans le doute, je vous fait également parvenir des codes d’activation par Bpost.


Immense merci @Maxime R. Tout est en ordre à présent sauf le portage de la 0475 depuis V**.

Merci encore


Bonjour client depuis peu, j’aimerais avoir le code d’activation pour myProximus mon numéro de client et dans mon profils

merci d’avance


Bonjour client depuis peu, j’aimerais avoir le code d’activation pour myProximus mon numéro de client et dans mon profils

merci d’avance

Bonjour @Jason Vincart ,

Je viens de vous envoyer le code d’activation par courrier. Vous le recevrez fin de semaine, voire début de semaine prochaine (délai un peu plus long dû au jour férié du 09/05)

Je vous souhaite déjà un bon amusement avec votre application My Proximus/Proximus +.

Belle journée


J’ai besoin d’un code d’activation pour ajouter mes produits 

ne désire pas attendre la première facture.

 

 


Bonjour, j’aimerai aussi recevoir mon code d’activation merci à vous ! 


Bonjour @Habils et @theoglmt26

Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer le code d’activation. 

 

Je vous souhaite un excellent week-end 😉


Bonjour, j’aimerais aussi recevoir un code d’activation. Je suis nouvelle cliente et je ne sais pas voir mes produits dans my Proximus. 


Bonjour @31975771  Je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez vos codes par courrier d’ici quelques jours .

Bonne journée à vous .


Bonjour, je suis nouveau serait-il possible qu’on m’envoie le code d’activation par mail ? 
Merci


Bonjour @Alexandre Deltenre 

Je ne sais pas vous envoyer le code par mail, vous le recevrez dans quelques jours par courrier.

Bonne fin de journée.


Bonjour, je suis nouveau client chez proximus, j'aimerais avoir un code d'activation pour avoir accès a mes produits. Merci


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