Bonjour @31975771,
Le nécessaire vient d’être fait afin de vous envoyer de nouveaux accès sur votre adresse Gmail. Vous recevrez ça dans les prochaines heures. Bon après-midi !
Bonjour,
J’ai besoin d’un code d’activation pour ajouter mes produits
Mes factures n'arrivent pas et ma ligne est suspendue
Il me faut donc accéder d'urgence à my proximus pour payer ma facture.
Merci d'avance
Bonjour @Elvis Nguiffo
Je viens de vous envoyer un nouveau code d’activation mais celui-ci est envoyé uniquement par courrier. Vous ne le recevrez donc que dans 2 ou 3 jours…
Dans l’intervalle, je vous ai envoyé un duplicata des factures.
Bon après-midi
Hello
Le premier code est sur la facture ou alors nous pouvons vous envoyer un code d’activation mas par courrier.
Si vous avez votre compte client, pourriez vous l’indiquer dans votre profil svp
Bonjour ! Je suis également intéressé pour relier mon numéro de client à mon compte (et je croise les doigts pour que cela fonctionne)
@Julie T / @Sophie L. / @Ludo M / @AurélienK …
Mes deux RDV pour la fibre sont respectivement le 16 août (passage fibre > Maison ) et 27 août (installation/activation)...
J’ai déjà signalé que je rencontrais (et rencontre) d’énormes difficultés avec My Proximus afin d’enregistrer mon numéro de GSM principal et Mail principal (je ne peux plus m’inscrire ni me connecter avec ce mail...)
Est-ce un bug car client par le passé (jusqu’en 2016) ?!
J’ai été contraint d’utiliser un mail secondaire ET un numéro de GSM secondaire (car impossible de recevoir les code par sms sur mon numéro principal (...)) pour enfin réussir à créer mon compte My Proximus…
Merci pour votre aide !! ;)
Bonjour @DJavu ,
Vous pourrez créer un profil dans l’application Proximus+ qu’une fois vos produits activés.
Bon week-end !
Bonjour @DJavu ,
Vous pourrez créer un profil dans l’application Proximus+ qu’une fois vos produits activés.
Bon week-end !
Merci pour vore réponse @Ludo M ! En revanche, par : “créer un profil dans l’application” je ne comprends pas très bien de quoi on parle… c’est ce que je pourrai faire dans mon compte my proximus que j’ai déjà créé donc (app ou web) ?...
Deuxièmement : le problème d’impossibilité de recevoir un sms de validation sur mon numéro principale (qui deviendrait un GSM Proximus plus tard..), alors que j’arrive à le faire sur un second numéro que je possède et qui est une carte prépayée ?… comment cela se fait-il ?… (respectivement : voo (num principal) et base (prépayée > num secondaire que j’ai utilisé pour crée mon compte...)
Et…… même problème pour mon mail principal : je ne peux ni m’inscrire/réinscrire avec, ni le récupérer (c’était mon identifiant “my proximus” (gmail) lorsque j’étais client jusqu’en 2016) !...
Bonjour @DJavu,
Je viens vous trouver en privé.
Bonjour @DJavu,
Je viens vous trouver en privé.
@Sophie A
Bonjour !
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu devenir administrateur de mon compte grâce au fait que j'ai passé mon GSM chez Proximus (j'avais décidé de le faire après l'activation de mes produits, hier)
C'est réglé !!! :)
PS : reste que... le système est un peu une usine à gaz > et dommage qu’il ne soit plus possible d’accéder aux réglages de son routeur autrement que par l’app ou le web...
Bonjour, Je suis nouvel cliente chez Proximus, serait-il possible d’avoir un code d’activation sans attendre la 1ère facture? Sans cela il m’est impossible d’activer My Proxims
Merci d’avance,
Bonjour @Alline
Je viens de faire le nécessaire pour votre code d’activation, celui-ci est envoyé dans les 2-3 jours par courrier.
Merci
Bonjour,
J'aimerais également recevoir mon code d'activation svp. Il ne figure pas sur mes factures.
D'avance merci
Bonjour @Bruno Ewbank
Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous le recevrez dans quelques jours par courrier
Bonne après-midi
Bonjour,
Je souhaite obtenir un code d’activation afin d’ajouter mes produits.
Je ne reçois pas mes factures et ma connexion internet est suspendue.
J’ai donc besoin d’un accès urgent à MyProximus pour régler ma facture.
D'avance merci
Bonjour @Maudecus,
Je vous fait parvenir les codes par courrier postal. En attendant, afin de débloquer votre situation au plus vite, je vous ai indiqué les données pour le virement dans la partie “ticket” de votre profil. Comme ça vous n’avez pas à attendre le courrier pour faire le paiement et rétablir vos produits.
Bonjour @Maudecus,
Je vous fait parvenir les codes par courrier postal. En attendant, afin de débloquer votre situation au plus vite, je vous ai indiqué les données pour le virement dans la partie “ticket” de votre profil. Comme ça vous n’avez pas à attendre le courrier pour faire le paiement et rétablir vos produits.
Le virement a été effectué en instantané mais je n'ai toujours pas récupéré mes services.
J'espère ne pas devoir attendre 15 jours avant d'avoir une connexion comme la dernière fois.
Merci
Bonjour @Maudecus ,
Je suis ravi de voir que vos services ont été réactivés entre-temps.
Passez une excellente journée !
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ni facture, ni code d'activation…
Ne recevant pas de factures papier, et ne pouvant consulter celles-ci via l'application, je me retrouve constamment avec des frais de rappel, et de réactivation de service.
Pourriez-vous faire quelque chose ?
D'avance merci.
Bonjour,
Je me joins à la liste pour recevoir un code d’activation, je suis un nouvel utilisateur.
Bonjour,
@Maudecus,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, un nouveau code d’accès vous est envoyé ce jour.
A l’avenir, vous recevrez vos factures via courrier postal. J’ai indiqué dans l’onglet ticket de votre profil les références de la facture de décembre qui était à payer pour le 18.
Je vous souhaite une agréable journée.
@Earthquakeday,
Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous le recevrez dans quelques jours par courrier.
Bonne après-midi