Skip to main content
Répondu

Code activation pour MyProximus


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

53 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3441 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour ​@EliotC   Je confirme qu’il n’y a pas encore de compte MyProximus / Proximus + créé pour votre compte client .

Est-ce que vous avez bien le pdf directement en dessous du mail reçu ?

En cliquant dessus directement , c’est la facture originale avec code d’activation.

Vous confirmez ?

 

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 26 février 2025

Bonjour, 

Je remarque que je ne suis pas le seul à rencontrer le problème concernant le code d'activation.

J'essaie en vain depuis septembre,  pourriez vous également m'aider ?


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3441 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour ​@Max97  Vous pouvez  vérifier et recevoir le code via ce lien  Numéro de client, code d'activation et date | Proximus . 

Bon vendredi