Répondu

Code activation pour MyProximus


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Bonjour à tous,

Nouveau client chez Proximus, il m’est impossible de voir mes produits dans MyProximus.

Il me faut un code d’activation que je n’ai pas.

Le support me dit qu’il faut attendre la premiere facture.

Comment faire pour ne pas attendre 1 mois ?

Cordialement

Laurent

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Meilleure réponse par AurélienK 29 September 2023, 14:03

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14 commentaires

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Hello

 

Le premier code est sur la facture ou alors nous pouvons vous envoyer un code d’activation mas par courrier.

 

Si vous avez votre compte client, pourriez vous l’indiquer dans votre profil svp

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Bonjour AurélienK, mon compte client est dans mon profil

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Bonjour à tous,

Sans myproximus, on est bloqué un peu partout.

dommage que le code d’activation ne soit pas fournis dans le mail qui inclus les autres informations.

Bonne journée à tous

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Hello @Laurentv67   Je viens de vous envoyer le code d’activation par courrier

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Merci @AurélienK . je l’attend avec impatience

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@AurélienK : Code reçu. Encore merci.

Bonjour, 

j’ai le même problème.

Pouvez-vous également envoyer le code d’activation, svp ? 

Merci.

Marie.

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Bonjour @Mgar 

 

Je viens de vous envoyer le code d’activation par courrier.

 

 

Bonjour , je n’est pas le code d’activation, et quand j’appelle pour l’avoir il me dise que mon numéro et bloquer 😅
                                 

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Hello 

POur l’avoir en appelant, il faut impérativement appeler depuis une ligne fixe mais pas une ligne VOIP

 

Sinon je peux vous l’envoyer par courrier mais j’ai besoinde votre compte client

 

Pourriez vous l’indiquer dans votre profil svp

Bonjour j’ai le même soucis pourriez-vous m’envoyer un code ?

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Bonjour @Hazal 

 

Nous avons besoin de votre numéro de compte client pour cela.

Pourriez vous l’indiquer dans l’onglet ticket de votre profil  ?

Merci

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Bonsoir @AurélienK 

J’ai un pack Proximus récent pour ma nouvelle adresse mais aucun moyen d’utiliser MyProximus car je n’ai pas le code d’activation, en vue de voir l’état d’avancement de mon pack.

Une possibilité ? Grand merci. 

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Bonjour @Bidier,

 

Il y avait des accès temporaire concernant Myproximus pour votre compte client. Je viens de vous les envoyer par email. Vous devriez pouvoir faire l’activation du compte en suivant les étapes de ce mail. Dans le doute, je vous fait également parvenir des codes d’activation par Bpost.

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