Skip to main content

code d’activation

Forum|alt.badge.img

Anciens client revenu chez Proximus suite à un déménagement et en attente de la venue de la fibre dans le quartier, je suis enfin de retour depuis aujourd’hui. Cependant j’ai déjà un soucis, dans l’application Proximus+ ou sur le site internet il est demandé d’ajouter un produit, déjà étrange vu que j’ai déjà deux produits qui sont la tv et l’internet ça devrait être détecté automatiquement, je n’arrive pas à ajouter via mon numéro de gsm et avec mon numéro client il me demande un code d’activation se trouvant sur ma facture que je n’ai pas vu que la connexion c’est faite aujourd’hui et donc du coup pas de date de facture non plus, j’ai essayé via l’application de trouver ce code mais à l’étape 2 ça tourne en continu donc rien.  Une petit coup de pouce svp les mods proxi svp? 

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 8, 2026

Bonjour ​@Davidp,

Il y a déjà un compte gestionnaire lié à vos produits mais le compte en question a un login différent de votre adresse email. J’indique le login en question dans la partie “ticket” de votre profil.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • May 8, 2026

Oh mon dieu ça date ce login je ne me souviens même plus du mot de passe. Il faudrait que tout soit harmonisé avec le nouvel identifiant mon adresse mail et le mot de passe actuel 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • May 8, 2026

De plus ça me met en mode invité sur l’app Pickx avec mes nouveaux identifiants 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • May 8, 2026

Je ne comprend plus rien avec Proximus, rien est lié, sur l’app Proximus+ je vois mes produits, sur la page web j’ai pas de produits et sur Pickx je suis en mode invité quel bazar. Il y a pas moyen de remettre tout à 0, nouveau compte ancien compte que j’ai résilié il y a 4 ans et repartir sur des bonnes bases et de plus aussi avoir le code d’activation car sans ça je suis complètement bloqué