Question

Code d'activation inexistant pour un nouveau client


Bonjour,

Le technicien est passé ce matin pour l’installation du modem mais impossible de paramètrer L’AppleTV car il faut le compte MyProximus.

Création du compte mais je n’ai pas mes produits associés au compte.

Il faut le numéro de client, le code d’activation et la date de la facture. Je n’ai pas encore de facture.

Comment utilisé les services Proximus du coup ?

Merci pour votre retour.

Thomas


3 commentaires

2 jours que je suis en contact avec le service proximus par Chat ou via le 0800 33 800 avec la même réponse systématique : Attendez votre première facture pour avoir le code d’activation.

Dans la chronologie :

1 Commande via le site Fibre + TV via AppleTV

2 Paiement de l’AppleTV

3 Confirmation de la commande avec envoi via BPost

4 Confirmation du rendez-vous pour le technicien par mail avec mes informations client

5 Attente du jour J pour l’installation par le technicien

6 Jour J : Installation du modem par le technicien + Test Internet et réception du mot de passe du WiFi. Aucune assistance pour la création du compte MyProximus, ni l’utilisation de l’AppelTV car il ne connait pas (ce sont ses mots)

7 Jour J : Tentative de création du compte MyProximus avec les infos du mail de confirmation. Demande d’un code d’activation présent sur la dernière facture. Sur la facture de L’AppelTV il n’y a rien. Utilisation du lien “Pas de code d’activation”. Compte créer mais comme Invité et pas Administrateur.

8 Contact du service support

9 Aucun avancement et toujours aucunes solutions pour regarder la TV.

Que faire ? A priori je paie pour un service et j’aimerais pouvoir en profiter sans devoir attendre 1 mois.

Quelqu’un a déjà rencontré ce problème et a une piste de solution ?

Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi (et pourraient vous faire parvenir cette info) 

FYI

Numéro de client, code d'activation et date | Proximus

 

Donc en principe si vous auriez une ligne fixe et un n° GSM Proximus il devraitt être possible d’obtenir par sms les infos demandées via le 0800 33263, mais le 0800 33800 devrait aussi pouvoir vous envoyer par la poste ces infos (sans qu’il faut attendre la première facture Proximus)

 

&

utilisateur → gestionnaire MyProximus

Gestionnaire, utilisateur ou membre dans MyProximus? | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Thomas J.,

 

Je vois qu’une confirmation d’activation My Proximus vous a été envoyée le 20 avril, est-ce que votre compte est dorénavant accessible?

Commenter