Skip to main content
Question

Code de vérifaction pour l'accès à My Proximus


Bonjour,

je possède des cartes sim avec compte Pay&Go pour des appareils de domotique. Chaque carte est associée à un compte My Proximus.
Pour consulter mon solde de crédit, je dois me connecter à My Proximus de chaque carte mais il semble que maintenant, pour ce connecter, un n° de vérification est envoyé sur le n° du compte. Cela m'oblige à démonter mes systèmes domotiques puis à insérer la carte sim dans un GSM, récupérer le code avant de continuer.

J’ai essayé de me connecter à My Proximus par ItsMe mais cela ne fonctionne pas.
Existe-t-il une solution pour me simplifier la procédure?

Merci de votre aide

Bonjour @chrou3,

 

Malheureusement non, par mesure de sécurité, ce code peut vous être demandé par moment. Ou alors il faudrait changer le numéro de contact qui doit être un numéro belge pour recevoir le code. Avez-vous cette possibilité ?


Bonjour !

Justement, en parlant de code d’activation par sms… j’ai un sacré problème avec un numéro de gsm à qui il semble impossible pour proximus d’envoyer des SMS…

Ajoutons à cela l’impossibilité d’utiliser et de récupérer mon mail (ancien identifiant “My Proximus” losrsque j’etais client jusqu’en 2016 (gmail))

Si vous savez m’aider, j’en parle ici ;

Merci @Maxime R

:)


Bonjour @chrou3,

 

Malheureusement non, par mesure de sécurité, ce code peut vous être demandé par moment. Ou alors il faudrait changer le numéro de contact qui doit être un numéro belge pour recevoir le code. Avez-vous cette possibilité ?

Bonjour,

Merci de votre réponse. J’ignore s’il est possible de modifier le n° de contact pour un compte My Proximus lié à un n° Pay&Go. Je crois que le n° de votre compte est automatiquement, sans possibilité de le changer, celui de la carte sim. Je vais démonter mon système de domotique et activer la connexion avec ItsMe. Peut-être cela m’évitera-t-il cette demande de code de vérification.


Commenter