Skip to main content
Question

Code Disney + nouveau client

Bonjour,

A ce jour, je n’ai toujours pas reçu le code d’activation de mon abonnement Disney + (installation flex s début mars).

J’ai vérifier mes spams mais rien, pourrais-je vous demander de vérifier ?

D’avance, merci.

6 commentaires

Catherine M

Bonjour @alfeo.massimo@gmail.com , je viens de vous renvoyer le code par email, comptez environ deux heures pour le recevoir, si vous n’avez rien reçu dans l’après-midi n’hésitez pas à revenir vers moi. 

• Auteur
  • Apprenti
  • April 1, 2021

Bonjour @alfeo.massimo@gmail.com , je viens de vous renvoyer le code par email, comptez environ deux heures pour le recevoir, si vous n’avez rien reçu dans l’après-midi n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Bonjour Madame,

Merci pour votre réponse, malheureusement, je n’ai rien reçu.

Catherine M

@alfeo.massimo@gmail.com , je viens de  vous les renvoyer par SMS , espérons que ce soit plus fructueux :fingers_crossed_tone1:

• Auteur
  • Apprenti
  • April 1, 2021

@alfeo.massimo@gmail.com , je viens de  vous les renvoyer par SMS , espérons que ce soit plus fructueux :fingers_crossed_tone1:

Bien reçu, fonctionne nickel, un grand merci 😁

Bonjour, 

Je suis nouvelle cliente et l’installation a été faite jeudi dans la matinée. Je n’ai toujours pas reçu d’email ou de SMS pour l’accès Disney +,  pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 26, 2021

Bonjour @clemsy-dream,

Toutes nos excuses pour ces désagréments… :disappointed_relieved:  je viens d’envoyer une demande en interne afin de comprendre les raisons de cette attente… Je vous tiendrai donc au courant dès qu’une réponse me sera parvenue. Merci de votre compréhension.