Bonjour à tous,
Voici mon problème avec Proximus :
J’ai fait une commande pour une offre combinée abt + smartphone le 07/10/2020 mais après 7 jours d’attente, j’ai décidé d’annuler cette dernière parce que mon dossier était bloqué parce que j’avais déjà eu plusieurs offres combinées par le passé. Depuis le 14/10/2020, date à laquelle l’annulation a été prise en compte, cette commande est toujours présente dans MyProximus malgré un ou deux appels par jour depuis cette date pour régler le problème.
Ce soucis m’empêche de précommander le nouvel iPhone 12 pro en offre conjointe.
Un des nombreux agents que j’ai eu au téléphone a même sous-entendu que j’étais un “fraudeur” et que le problème avec ma précédente commande venait de là… Sympa le service clientèle :-/
Quelqu’un du forum pourrait-il m’éclairer sur cette situation ?
Mon numéro de client est le 611******.
D’avance, un grand merci à vous :-)