commande webshop - finalisation paiement


Bonjour,

Je me suis rendu ce matin dans un shop Proximus pour acheter un nouveau Smartphone (offre avec mon abonnement actuel).

Ne l’ayant plus en stock, on me propose de m’envoyer un lien (panier sur le webshop) via email pour finaliser la commande en effectuant le paiement et le recevoir à la maison.

J’accepte et je reçois deux liens, un pour l’abonnement de ma maman et un pour moi.

Malheureusement au moment de finaliser la commande et d’effectuer le paiment on m’averti d’une erreur sous forme de message suivant:

“Toutes nos excuses, le système a connu une défaillance technique. Nos développeurs font de leur mieux pour résoudre le problème, veillez réessayez plus tard.”

Et cela pour les deux commandes.

Suis-je la seule dans la même situation?

Je vous remercie.

 

 


3 commentaires

Bonjour @Virginie De Wispelaere , je vois que vous avez pu valider votre commande. Concernant votre maman, je n’ai pas ses coordonnées pour vérifier. Si vous avez besoin d’aide pour sa commande, je vous invite à indiquer ses données clients dans votre profil. 

Bonjour,

Effectivement cela est réglé pour toutes les deux. Nous sommes passés au Proximus Center.

Merci.

Bonne nouvelle ça, passez une belle journée

Commenter