Question

Comment activer mon compte Myproximus?


Bonjour,

 

Je suis devenu client Proximus le 12 février dernier et je souhaiterai lier mon compte myproximus à mon compte client afin de gérer les options TV, d’utiliser l’application Pickx et de créer mon adresse mail.

Malheureusement il me faut un code d’activation qui devrait être sur ma facture, mais je n’en ai pas encore reçu.

J’ai contacté le service client par téléphone cet après-midi, la personne en ligne m’a dit que je devais utiliser un login et un mot de passe provisoire reçu par courrier, j’ai bien ce courrier mais il est rempli d’erreurs: faute à mon nom, mauvaise date d’installation etc, et ces identifiants n’ont jamais fonctionné, on m’a alors dit qu’on ne savais rien faire pour moi.

Est-il possible de lier d’une autre manière un compte à un abonnement? J’ai également essayé en utilisant mon numéro de téléphone mais sans plus de succès.

Je commence doucement à regretter d’avoir changé d’opérateur.

Merci d’avance pour vos réponses.

 

Nicolas.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nico2880,

 

Je vois qu’un compte a pu être créé hier soir à 21h36. Ceci est maintenant en ordre pour vous ? outre le fait qu’il peut y avoir des soucis avec MyProximus qui est actuellement en maintenance...

Bonjour,

 

En effet j’ai pu créer mon compte en désactivant le premier et en en recréant un.

 

merci. 
 

Nicolas.

Commenter