Skip to main content
Question

Comment activer MyProximus sans code d'activation ni facture ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour tout le monde,

Je cherche à ajouter mes produits à mon compte MyProximus, et j’ai besoin pour cela d’un numéro de client (je l’ai), d’un code d’activation (je ne l’ai pas) et d’une date de facture (je n’en ai pas encore reçu).

Mon “problème” est que je bénéficie de six mois d’abonnement gratuit dans le cadre d’une promotion. Je ne recevrai ma première facture qu’au terme de ces six mois. En attendant, pas de code d’activation, pas d’activation MyProximus - et impossible de paramétrer ma box internet pour permettre à certaines applications d’utiliser certains ports (capital pour moi, je suis développeur informatique).

Comment faire pour recevoir les infos nécessaires dès aujourd’hui ? Le call center n’a pas pu m’aider (un de mes interlocuteurs m’a même dit que je devrais juste être content d’avoir six mois gratuits et que j’avais aucune raison de me plaindre… 😣). Y a-t-il d’autres solutions ?

C’est malheureux, mais sans résolution rapide je ne vois pas d’autre solution que de passer à la concurrence, abonnement gratuit ou pas.

Merci d’avance.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 27 février 2024

Bonjour @juliend79,

Je vous fait parvenir le code d’activation et la date dont vous avez besoin via courrier postal. Ceci devrait arriver dans les prochains jours dans votre boîte au lettre, vous pourrez alors créer votre compte MyProximus.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 février 2024
Maxime R a écrit:

...

Un grand merci Maxime !

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 mars 2024

Le code d’activation est arrivé et le problème est résolu. Merci aux personnes impliquées !

• Apprenti
  • 6 commentaires
  • 23 mars 2025

Bonjour, 

J’ai un compte MyProximus qui est lié à un abonnement mobile contracté via mon employeur. 

J’aimerais ajouter mes produits fixes mais je n’y parviens pas.

J’ai tenté d’ouvrir un compte avec une autre adresse mail mais je n’ai jamais reçu de facture. Donc je n’ai pas de code d’activation. 

Comment dois-je procéder ? 

Merci,

Bien à vous, 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 24 mars 2025

Hello ​@Ju150785  Pourriez vous indiquer le numéro client dans la partie ticket de votre profil svp

• Apprenti
  • 6 commentaires
  • 24 mars 2025
AurélienK a écrit:

Hello ​@Ju150785  Pourriez vous indiquer le numéro client dans la partie ticket de votre profil svp

C’est fait. Merci 

• Apprenti
  • 6 commentaires
  • 24 mars 2025

@AurélienK j’ai mis mon numéro de client dans mon profil. Merci 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 24 mars 2025

Bonsoir ​@juliend79 , 

Lorsque vous vous connectez sur votre login actuel, auriez-vous la possibilité de réaliser les actions suivantes ? 

• Rendez-vous dans MyProximus
  • Mon compte
  • Mon profil
  • Détail du compte
  • Dans la section “vos vues”, cliquez sur “ajouter”

Merci d’avance

• Apprenti
  • 6 commentaires
  • 24 mars 2025

@VincentM Lorsque j’essaye d’ajouter une vue, j’encode mon numéro de client mais par la suite je dois encoder un code d’activation et la date de ma dernière facture. Sauf que je n’ai jamais reçu de factures puisqu’elles se trouvent dans MyProximus (que je ne peux pas ouvrir). 

merci, 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 24 mars 2025

Dans ce cas, pourriez-vous svp vous déconnecter de votre compte MyProximus et vous y reconnecter en veillant à bien fermer le navigateur utilisé ? 

Merci

• Apprenti
  • 6 commentaires
  • 25 mars 2025

@VincentM pouvez-vous à nouveau réitérer la procédure svp. 
J’ai fait une erreur de manipulation. 
merci pour votre aide 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonjour ​@Ju150785

Quelle manipulation? Quelle procédure? 

• Apprenti
  • 6 commentaires
  • 25 mars 2025

@Sophie A Je ne sais pas ce que ​@VincentM avait fait. 
Lorsque je veux ajouter une vue (mes produits fixes) dans Proximus+,  je ne peux le faire car je n’ai pas de code d’activation (pas encore eu de factures). 

merci. 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 26 mars 2025

Bonjour ​@Ju150785,

Je vous fait parvenir vos code d’activation par courrier postal. 

Commenter