Skip to main content
Question

Comment activer MyProximus sans code d'activation ni facture ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour tout le monde,

Je cherche à ajouter mes produits à mon compte MyProximus, et j’ai besoin pour cela d’un numéro de client (je l’ai), d’un code d’activation (je ne l’ai pas) et d’une date de facture (je n’en ai pas encore reçu).

Mon “problème” est que je bénéficie de six mois d’abonnement gratuit dans le cadre d’une promotion. Je ne recevrai ma première facture qu’au terme de ces six mois. En attendant, pas de code d’activation, pas d’activation MyProximus - et impossible de paramétrer ma box internet pour permettre à certaines applications d’utiliser certains ports (capital pour moi, je suis développeur informatique).

Comment faire pour recevoir les infos nécessaires dès aujourd’hui ? Le call center n’a pas pu m’aider (un de mes interlocuteurs m’a même dit que je devrais juste être content d’avoir six mois gratuits et que j’avais aucune raison de me plaindre… 😣). Y a-t-il d’autres solutions ?

C’est malheureux, mais sans résolution rapide je ne vois pas d’autre solution que de passer à la concurrence, abonnement gratuit ou pas.

Merci d’avance.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 27 février 2024

Bonjour @juliend79,

Je vous fait parvenir le code d’activation et la date dont vous avez besoin via courrier postal. Ceci devrait arriver dans les prochains jours dans votre boîte au lettre, vous pourrez alors créer votre compte MyProximus.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 février 2024
Maxime R a écrit:

...

Un grand merci Maxime !

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 mars 2024

Le code d’activation est arrivé et le problème est résolu. Merci aux personnes impliquées !

• Apprenti
  • 6 commentaires
  • 23 mars 2025

Bonjour,