Question

Comment activer MyProximus sans code d'activation ni facture ?


Badge

Bonjour tout le monde,

Je cherche à ajouter mes produits à mon compte MyProximus, et j’ai besoin pour cela d’un numéro de client (je l’ai), d’un code d’activation (je ne l’ai pas) et d’une date de facture (je n’en ai pas encore reçu).

Mon “problème” est que je bénéficie de six mois d’abonnement gratuit dans le cadre d’une promotion. Je ne recevrai ma première facture qu’au terme de ces six mois. En attendant, pas de code d’activation, pas d’activation MyProximus - et impossible de paramétrer ma box internet pour permettre à certaines applications d’utiliser certains ports (capital pour moi, je suis développeur informatique).

Comment faire pour recevoir les infos nécessaires dès aujourd’hui ? Le call center n’a pas pu m’aider (un de mes interlocuteurs m’a même dit que je devrais juste être content d’avoir six mois gratuits et que j’avais aucune raison de me plaindre… 😣). Y a-t-il d’autres solutions ?

C’est malheureux, mais sans résolution rapide je ne vois pas d’autre solution que de passer à la concurrence, abonnement gratuit ou pas.

Merci d’avance.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @juliend79,

 

Je vous fait parvenir le code d’activation et la date dont vous avez besoin via courrier postal. Ceci devrait arriver dans les prochains jours dans votre boîte au lettre, vous pourrez alors créer votre compte MyProximus.

Badge

...

Un grand merci Maxime !

Badge

Le code d’activation est arrivé et le problème est résolu. Merci aux personnes impliquées !

Commenter