Skip to main content

je suis a l’etranger mais j’ai encore deux cartes sim pour mes retours en belgique.. ça a déjà ete très compliqué de pouvoir activer mon numero normal qui a été converti en pay and go a mon depart, il a fallu que je prenne une autre carte pay and go pendant un sejour en belgique pour avoir acces a internet, la première carte n’etait tjs pas activée.. finalement j’ai deux cartes pay and go.. toute une histoire.. maintenant, je suis de nouveau repartie, et j’ai finalement réussi a creer un compte my proximus avec la carte ‘de secours’ pay and go, mais je voudrais rajouter ma carte normale, celle dont toute la famille connait mon numero, afin de la recharger quand necessaire et l’avoir en ordre à mes retours.. pas moyen de la rajouter.. j’essaye sur mon compte via les vues, de rajouter un autre numero, mais j’ai chaque fois un message d’erreur, et le lien se fige. avez vous deja eu ce souci? quelle est la solution? merci

Sauf erreur de ma part il ne serait toujours pas possible d’ajouter un n° Pay&Go dans un compte MyProximus avec abonnements et/ou de mettre 2 n° Pay&Go dans un même compte MyProximus

Chaque n° Pay&Go devrait disposer de son  propre compte MyProximus 

Plusieurs comptes pour MyProximus ? | Proximus

Ok, merci, c’est ce que je craignais.. je pensais qu’entre temps c’etait possible. merci de l’info.

Bonjour @anne_michellebr, je confirme que ce n’est pas possible.

Commenter