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Bonsoir

Je viens de recevoir un nouveau  smartphone 

Avec ce smartphone  est livré une carte sim sans numéro d’appel

J’ai fait  le 1793 pour recevoir un numéro et cela plusieurs fois ,l’opérateur me dit à chaque fois que j’allais recevoir le numéro dans les deux heures ,toujours rien

Pourriez vous m’aider et me dire la marche a suivre 

 

Merci d’avance

 

Eric

Bonjour @ericgau,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de carte Sim ? Celui-ci commence par 2100…. (13 chiffres).


Bonsoir

 

Je me connecte sur votre forum avec my Proximus ?ou doit t’on inscrire ce numéro ?

J’ai encore téléphoné ce matin à Proximus ,il me conseille d’aller a une boutique Proximus pour résoudre ce petit problème vu que j’ai un abonnement 

Sur le site Proximus je ne sais pas m'enrégistrer vu que je n’ai pas de numéro d’appel pour cette carte

 

 Merci et bonne Fêtes

`

 

Eric


Bonjour,

Vous cliquez sur votre login ==> puis modifier profil et dans la rubrique ticket dans le bas vous inscrivez “carte Sim N° 2100*******”  le N° complet. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Dans my Proximus ??

 

Eric


Non sur le forum. :wink:

Là:

@+ Gilbert :sunglasses:


Merci

 

C’est fait

 

Eric


OK

C’est pour @GeoffreyD  car je pense que @Sophie A  à terminé sa journée. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Merci


Bonjour 

 

Plus de nouvelles ?


@ericgau , je viens de vous communiquer le numéro de GSM  en privé. Vous pouvez maintenant vous rendre sur www.Proximus.be/identifier pour activer votre carte :smiley:


Merci pour votre dévouement 

 

Meilleurs voeux

 

Eric


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