Résumé de la situation :
L’agent de Proximus a Ville 2 qui m’affirme que je l’agresse parce que j’affirme que Proximus possède une boîte mail et que mon adresse declercq.liliane@skynet.be. existe toujours.
Lors de mon retour à mon domicile, celui-ci m’a envoyé 3 mails dont 1 qui me confirme que je ne recevrai plus mes factures en format papier.
Je reçois des mails destinés à ma voisine, c’est normal car lorsque son mari est décédé j’ai donné mon adresse et je reçois donc les mails qui lui sont destinés, je l'informe du contenu des messages reçus, ma voisine n'ayant pas d'adresse mail et étant à peine capable d'utiliser son téléphone.
Je dois avoir signifié par mail une dizaine de fois qu’il faut maintenir oublié cette adresse.
Hier j’ai encore reçu un mail destiné à ma voisine
: Proximus Date : 12-04-23 12:02:54 A : declercq.liliane@skynet.be Sujet : Aidez-nous à améliorer nos produits et services Ceci est un message automatique. Les réponses envoyées à cette adresse ne seront pas prises en compte.
Problème de télécommande Proximus, mon interlocutrice essaie de me dépanner comme cela ne fonctionne pas : je vous envoie 1 nouvelle télécommande. 1 semaine après toujours pas de télécommande, je retéléphone : madame je ne vois aucun envoi donc je vous envoie une télécommande. 5 jours après toujours pas de télécommande et nouvel appel: je suis désolé et je m’excuse pour mes collègues qui n’ont pas fait leur travail. Je demande à recevoir celle-ci à mon domicile, désolé ce n’est pas possible c’est dans un point relay. J’ai reçu un message de Bpost m’informant que le colis sera déposé au point Relay. Par contre la Bbox a bien été livrée à mon domicile !!!! Chercher la logique !
J'appelle tous ces détails le bordel de Proximus !!
Lorsque je téléphone, j'ai donné toutes mes informations, mon interlocuteur se présente par son prénom, puis-je lui demander son nom de famille ou son numéro de matricule Proximus. |
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