Question

Commentaires divers


Niveau d'utilisateur 1

Résumé de la situation :

 

L’agent de Proximus a Ville 2 qui m’affirme que je l’agresse parce que j’affirme que Proximus possède une boîte mail et que mon adresse declercq.liliane@skynet.be. existe toujours.

Lors de mon retour à mon domicile, celui-ci m’a envoyé 3 mails dont 1 qui me confirme que je ne recevrai plus mes factures en format papier.

 

Je reçois des mails destinés à ma voisine, c’est normal car lorsque son mari est décédé j’ai donné mon adresse et je reçois donc les mails qui lui sont destinés, je l'informe du contenu des messages reçus, ma voisine n'ayant pas d'adresse mail et étant à peine capable d'utiliser son téléphone.

Je dois avoir signifié par mail une dizaine de fois qu’il faut maintenir oublié cette adresse.

 Hier j’ai encore reçu un mail destiné à ma voisine

: Proximus

Date : 12-04-23 12:02:54

A : declercq.liliane@skynet.be

Sujet : Aidez-nous à améliorer nos produits et services

Ceci est un message automatique. Les réponses envoyées à cette adresse ne seront pas prises en compte.  ‌ ‌ ‌

 

 

 Problème de télécommande Proximus, mon interlocutrice essaie de me dépanner comme cela ne fonctionne pas : je vous envoie 1 nouvelle télécommande. 1 semaine après toujours pas de télécommande, je retéléphone : madame je ne vois aucun envoi donc je vous envoie une télécommande.   5 jours après toujours pas de télécommande et nouvel appel: je suis désolé et je m’excuse pour mes collègues qui n’ont pas fait leur travail. Je demande à recevoir celle-ci à mon domicile, désolé ce n’est pas possible c’est dans un point relay. J’ai reçu un message de Bpost m’informant que le colis sera déposé au point Relay.

Par contre la Bbox a bien été livrée à mon domicile !!!!  Chercher la logique !

 

J'appelle tous ces détails le bordel de Proximus !!

 

Lorsque je téléphone, j'ai donné toutes mes informations, mon interlocuteur se présente par son prénom, puis-je lui demander son nom de famille ou son numéro de matricule Proximus.

 

 

 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mdame Lili,

 

Après plusieurs recherches, j’ai finalement pu retrouver la fiche client de votre voisine (qui avait probablement repris l’installation à son nom après le décès de son mari). J’ai donc supprimé votre adresse mail du compte. Je vous confirme, par la même occasion, que vous êtes bien en facture papier pour votre compte personnel. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour le suivi.

Il y a réellement un souci, j’ai téléphoné chez Proximus et demandé que mon adresse mail ne soit plus associée au nom de ma voisine, (ma voisine était à mes côtés et a confirmer qu’elle souhaitait la suppression de mon adresse mail, la réponse je viens de le faire …….et le lendemain je recevais à nouveau un mail destiné à ma voisine. Lors de cette conversation il me fut également confirmé que je recevrais une facture papier;

Hier  un mail qui m’est destiné Proximus me demande ce que je pense de ma communication avec Youness, mais je ne sais plus le motif de cet appel, j’ai tellement téléphoné ces derniers temps.

Sur la page Proximus de Facebook, j’ai reçu une réponse contactez-nous par mail sur contactus@proximus.com., adresse inconnue le message refuse de partir.

Je suppose qu’il est toujours impossible de joindre Proximus par mail.

J’ai enfin reçu la nouvelle télécommande Proximus.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Mdame Lili , 

 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Je vous confirme que votre adresse mail ne figure plus dans les données de contact de votre voisine. La méthode d’envoi de vos factures est par courrier postal mais cela n’empêche pas la réception de mail d’information de la part de notre société.

L’adresse mail contactus@proximus.com est bien active.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 1

Merci

Commenter