Skip to main content

Compte client


Bonjour ! J ai une petite question : il est possible d'annuler le compte avec mon adresse d email? Le contrat c était pour une café et moi j était gérante, mais maintenant j ai rien a voir et pour ça je voulais annulé le compte. Merci d avance

4 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 9, 2020

Bonjour @naim zeka , 

Il est tout à fait possible de supprimer votre identifiant à un compte MyProximus.
Pour ce faire, je vous invite à me transmettre le numéro de client ou votre adresse mail que vous souhaitez libérer. Ceci en mentionnant ces infos dans votre profil privé :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 10, 2020

Les adresses d email sont :xxxxxxxxxxx@gmail.com et de ma femme aussi :xxxxxxxx@yahoo.com 

Merci beaucoup pour votre aide


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 10, 2020

Salut @naim zeka , 

J’ai modifié votre post contenant les adresses mails pour des raisons de sécurité et de confidentialité …
Et le principal, j’ai bien libérer les deux adresses mails des comptes MyProximus :wink:


  • Apprenti
  • April 10, 2020

Merci beaucoup encore une fois pour tout. Une bonne soirée !