Bonjour,
Je dispose d’un compte client sur le site de Proximus (et Myproximus) avec l’adresse mail figurant dans mon profil (Jeanma… @gmail.com).
Dans ce compte, je n’ai pas encore de produit car je suis client Scarlet pour mon GSM, ma TV et mon internet.
J’essaie désespérément de commander une carte Payandgo via ce compte mais j’obtiens le message suivant depuis plusieurs jours : “Une erreur est survenue
Toutes nos excuses, le système a connu une défaillance technique. Nos développeurs font de leur mieux pour résoudre le problème, veuillez réessayez plus tard.”
Lorsque j’arrive sur la page d’accueil, je peux lire ce message : “Hello Jean-Marc,
Il semblerait que vous soyez un client business, nous vous invitons à consulter la version business du site.”
Serait-ce lié ? L’un d’entrevous pourrait m’aider à repasser ce compte en configuration ‘client normal’ (et pas business) ? Le plus étrange est qu’il n’y a jamais eu le moindre produit sur ce compte …
Adresse mail concernée disponible dans mon profil pour les admins .
D’avance merci pour votre aide (réponse souhaitée via ce post ou par mail pour plus de facilité)