Skip to main content
Question

compte de messagerie


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

j’ai fait supprimer mon compte de messagerie principal skynet.be. Est-il possible que mon nouveau compte de messagerie ****** devienne mon compte principal où je pourrais gérer mes alias. Pour l’instant, les alias que j’avais créés n’apparaissent plus mais sont opérationnels.Si je veux en créer de nouveaux ou en supprimer, je dois passer par proximus..Dans My Proximus dans la configuration de la boîte mail je n’ai plus rien (plus de boîte mail).

Un très grand merci pour votre aide.

1 commentaire

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 19, 2025

Bonjour ​@Christian.H

L’adresse que vous pm*****@proximus.be que vous citez ci-dessus est une ancienne adresse de messagerie. Est-ce exact? Et vous voudriez qu’elle devienne votre boîte mail principale liée à votre numéro de compte client actuel pour pouvoir gérer les alias?  Je préfère répéter pour être certaine que l’on se comprenne bien 😊 

Si votre demande est bien celle-là, je vous invite à vous rendre en boutique car nous avons besoin d’une identification avec la carte d’identité pour faire le nécessaire.