Skip to main content

Bonjour,

J’ai fais installer la fibre chez moi le 13/10. Depuis , je n’ai pas d’accès à mes produits sur mon compte My Proximus, je ne peux pas non plus visualiser la facture reçue récemment. J’ai déjà eu accès à votre chat en ligne via la personne de Belinda le 25/10 concernant ce problème. Cette interlocutrice devait m’envoyer par courrier postal, un code afin de valider l’accès à mon compte. Je n’ai malheureusement pas reçu ce courrier depuis, ni aucune suite pour régler ce problème. Je ne vois pas trop comment je pourrais continuer à utiliser vos services sans un accès plein et entier à mon compte et à mes produits. Merci pour votre aide.

Étienne Maréchal.

Bonjour @Emarch01 

Nous avons envoyé un mail sur votre adresse gmail le 10/11 concernant un problème avec votre accès myproximus avec la procédure pour vous réinscrire sur myproximus :

“Nous avons constaté des actions anormales lors de la connexion à notre site web MyProximus, qui pourraient laisser présumer une utilisation frauduleuse. C’est également la raison pour laquelle nous avons supprimé votre compte MyProximus. Si vous étiez inscrit à la facture digitale, celle-ci vous sera envoyée à l'avenir par la poste. Vous pourrez la reconvertir ultérieurement en format digital. Par mesure de précaution, nous avons supprimé votre compte MyProximus”

Avez-vous reçu cette information?

Merci 

Commenter