Bonjour, mon épouse n’arrive pas à utiliser son compte MyProximus. Elle ne se souvient pas de son mot de passe et la procédure de changement de mot de passe échoue systématiquement.
Elle a contacté le 6060, on lui dit que l’on va la rappeler dans les 3 jours ouvrables mais cela fait maintenant 3 semaines qu’elle attend.
Hello
Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login de votre épouse, on va y regarder ;)
Hello
Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login de votre épouse, on va y regarder ;)
Bonjour, je viens de mettre à jour mon profil. Merci d’avance.
Je ne retrouve pas de compte Myproximus avec cet email
Pourrait elle réessayer de se réinscrire avec cet email ?
Je ne retrouve pas de compte Myproximus avec cet email
Pourrait elle réessayer de se réinscrire avec cet email ?
Le service client avait supprimé le compte. Elle vient de le recréer mais impossible de devenir gestionnaire du numéro pour voir les factures. Lorsqu’elle entre son numéro de client elle reçois: “Dear user, the webpage you are looking for could not be found”.
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
Ma femme vient de réessayer et cela fonctionne parfaitement maintenant. Merci.
Merci pour le retour :-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.