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Bonjour, mon épouse n’arrive pas à utiliser son compte MyProximus. Elle ne se souvient pas de son mot de passe et la procédure de changement de mot de passe échoue systématiquement.

Elle a contacté le 6060, on lui dit que l’on va la rappeler dans les 3 jours ouvrables mais cela fait maintenant 3 semaines qu’elle attend.

Hello

Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login de votre épouse, on va y regarder ;)


Hello

Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login de votre épouse, on va y regarder ;)

Bonjour, je viens de mettre à jour mon profil. Merci d’avance.


Je ne retrouve pas de compte Myproximus avec cet email

Pourrait elle réessayer de se réinscrire avec cet email ?


Je ne retrouve pas de compte Myproximus avec cet email

Pourrait elle réessayer de se réinscrire avec cet email ?

Le service client avait supprimé le compte. Elle vient de le recréer mais impossible de devenir gestionnaire du numéro pour voir les factures. Lorsqu’elle entre son numéro de client elle reçois: “Dear user, the webpage you are looking for could not be found”.


Avez vous essayé avec un autre navigateur ?


Ma femme vient de réessayer et cela fonctionne parfaitement maintenant. Merci.


Merci pour le retour :-)


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