Skip to main content
Question

Compte Proximus et numéro de portable étranger


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

N’ayant pas de téléphone portable belge, je dois compter sur quelqu’un pour renseigner son numéro au niveau de mon compte Proximus. C’est assez pénible de devoir systématiquement compter sur quelqu’un quand MyProximus décide (aléatoirement ?) d’envoyer un code par SMS pour se connecter ...

Pourquoi ne peut-on renseigner un numéro luxembourgeois ?

Merci

 

2 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 27, 2024

Bonjour ​@DOMI71 

 

Les utilisateurs disposant d'un numéro de mobile étranger ne peuvent plus se connecter à Myproximus car le code de vérification n'est envoyé qu'aux numéros de mobile belges.

La solution pour ces clients consiste à utiliser le Multi Factor Authentication (MAF) que j’active de mon côté et de l’application «Microsoft Authenticator» disponible via le store de votre smartphone.

Ainsi la prochaine fois que vous souhaitez vous connecter à Myproximus, un code de vérification vous sera envoyé via la «Microsoft Authenticator App» dont vous aurez besoin pour vous connecter.

Merci


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • December 28, 2024

Bonjour ​@Benjamin B ,

Merci, ça fonctionne :-)

Bon we !

Dominique