Skip to main content

Bonjour,

Mon épouse a reçu un message douteux dans sa boîte mail que je n’ai évidemment pas envoyé.
J’ai essayé de me connecter sur ma boîte mais mes mots de passes ont été changés. C’est en allant sur MyProximus pour réinitialiser mon mot de passe mail que je vois que mon adresse mail a été changée. Elle est passée de ignazio.*******@skynet.be à  ma*******@skynet.be. J’ai changé les mots de passe mais on me demande un alias @proximus.be. En me connectant dessus, il n’y a plus rien : aucun contact, aucun message, aucun historique. Comment puis-je me reconnecter sur mon mail originel ? Est-ce que tout ça aurait été supprimé ?

Bonjour @GosIgn,

 

J’ai indiqué les 2 adresses mail dans la partie “ticket” de votre profil afin que celle-ci ne soit pas visible en public. En fait, il s’agit de 2 boîtes mail différentes.  ignazio.*******@skynet.be est un alias d’une autre adresse que celle que vous cité. Votre adresse mail avait été bloquée automatiquement par nos systèmes pour cause de spamming détecté. Je viens de la débloquer et de réinitialiser votre mot de passe. J’ai indiqué le nouveau mot de passe dans la partie “ticket” de votre profil également. Avec celui-ci et le login  ignazio.*******@skynet.be vous pouvez à nouveau vous connecter.


Commenter