Bonjour,
Hier je reçois un mail de proximus qui me dit que j’ai opté pour la facture papier.
J’essaie de de logger sur myproximus, le mot de passe ne fonctionne plus.
Pour info, il y a un mois quelqu’un a activé netflix sur mon compte donc j’ai un peu peur du piratage. Depuis j’avais activié la double authentication avec google authenticator..
Je téléphone donc au service desk pour en savoir un peu plus et explique le probléme:
Premier essais: vous n’avez aucun compte (!!!), malgré que je lui explique que j’en avais un depuis des années,…, non le gentil monsieur ne me croit pas et me dit que je dois un créer un. on se quitte pas vraiment en bon terme..
Second essais: on me dit que mon compte a été supprimé et que je dois le re-créer mais aucune explication du pourquoi/qui/qaund mon compte a été supprimé. Je demande de recevoir par email d’explication..ok mais je reçois la procédure de création d’un compte en retour..
Troisieme essais, enfin 10 eme car impossible d’avoir quelqu’un: je me re-explique.. refus de m’aider car pas son domaine…et clôture la conversation très sèchement.
Bref…
Est-ce que je suis le seul dans le cas? Est-ce qu’on peut m’expliquer pourquoi mon compte a été supprimé ? Il-a-t-il des failles de sécurité chez proximus et supprimer le compte était une solution de remédiation ?
Depuis, j’ai dû re-créer un compte pour pouvoir accéder à ce forum… et maintenant pour lier mon compte à mon numéro client je dois fournir une information sur la facture que je n’ai pas car tout était en ligne !!
Merci pour votre support