Question

Concours Enjoy ( BBQ )


Badge

Bonjour , 

 

j’ai reçu un mail qui declare avoir gagné le concours enjoy ( bon achat pour un BBQ ) mais le mail me semble suspect car il faut répondre par mail avant le 1 Er juillet 15h .

 

merci de m’indiquer si c’est un spam ou pas ?

 

Olivier 


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume qu’il n’y aura pllus de réaction Proximus aujourd’hui sur ce forum publique

Eventuellement en attendant:

Questions sur les cadeaux d'Enjoy! | Proximus

  1. Rendez-vous sur Enjoy!
    Via l'app : dans l'app MyProximus, appuyez  sur Enjoy!
    Via le site web : cliquez sur le bouton ci-dessous et connectez-vous.
     Consulter Enjoy! Nouvelle fenêtre
  2. Cliquez sur History en bas de votre écran :
    • Vous retrouvez tous les avantages que vous avez gagnés et/ou réclamés via MyProximus, même après leur date d'expiration

 

J avais eu le même message en me renseignent une copine m'a dit qu elle avais eu c place popsa avec la même adresse ! J ai répondu au mail et j ai reçu le code aujourd'hui!!!  il es bon donc faite vite à répondre 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

J’ai reçu aussi un mail pour un maillot officiel diable rouge signé. :wink:

J’ai répondu et reçu confirmation. Adresse  enjoy(at)proximus.com

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour à tous, lorsque vous gagnez à une de nos Enjoy Expériences, vous devez en effet confirmer vos données dans les 2 jours pour valider votre cadeau. 

Félicitations à tous :grinning::fork_knife_plate::meat_on_bone::smiling_imp::flag_be:

Bonjour,

 

J’ai également reçu un mail de proximus m’indiquant que j’avais gagné à un concours mais je ne vois riens dans l’application ou dans my proximus.

Suite à mon passage sur le forum, j’ai répondu au mail et on m’a dit que le cadeau allait être envoyé dans les 4 semaines à l’adresse indiquée.

Serait il possible qu’une personne de proximus me confirme que c’est bien réel ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Chabat,

 

A quel concours avez-vous participé chez Proximus? Il est possible de vérifier la liste des gagnants mais nous devons connaître le cadeau. :wink: Merci d’avance et bon après-midi !

Bonjour @Isabelle. 

 

J’ai reçu un mail m’indiquant que j’avais gagné un samsung Zflip 3.

Après être venue me renseigner sur le forum (peur d’une arnaque), j’ai répondu et j”ai reçu une réponse il semblerait que le cadeau sera envoyé dans les 4 semaines..

il n’y a plus qu’a attendre…

 

Merci d’avoir pris le temps de me répondre :-)

Les mails que j’ai reçu étant très brefs, je n’ose pas trop y croire mais qui sait parfois on peut avoir de la chance.

Bonjour

J’ai reçu ce mail de enjoy@proximus.be

J’ai peur d’une arnaque. Pouvez vous me confirmer que c’est safe?

Merci d’avance

Nadège

 



 

Cher client,  

 
Félicitations ! Vous êtes l’un de nos heureux gagnants de notre concours Enjoy!. 
  
Vous nous avez prouvé que vous êtes un vrai cinéphile. Voyez plutôt ce que vous gagnez : 

un chèque-cadeau d’une valeur €250 pour un projecteur portable au choix, à utiliser chez Fnac ou Vanden Borre et valable pendant 1 an. 

 

Merci de nous confirmer votre prix via ce lien avant le mercredi 16 mars à 10h.

Attention, si nous ne recevons pas votre confirmation dans le délai requis, votre prix sera attribué à un autre participant. Ce serait dommage ! 

 

Profitez-en bien et à très bientôt pour de nouveaux deals et concours grâce à Enjoy! 

 

Cordialement,  
L’équipe Proximus  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ND_Nad,

 

L’adresse expéditrice de votre message est bien correcte. Vous pouvez donc valider sans tarder votre confirmation via le lien indiqué dans votre mail. Bon après-midi et félicitations  ! :wink:

Badge

Bonjour, J’ai reçu hier un mail émanant de l’adresse enjoy@proximus.com. Ce qui m’intrigue c’est que l’image mentionne 200 brunchs offerts alors que le concours prévoyait 500 brunchs offerts.

Fraude ou pas fraude? Merci

 

 

Cher client,   

 

Félicitations! Vous êtes l’un de nos heureux gagnants de notre concours Enjoy!  
Voici ce que vous gagnez :      

 

Un brunch de Pâques pour 4 personnes, livré le samedi 16 avril entre

10h et 18h.

 

Veuillez nous confirmer votre nom, adressede livraison et numéro de téléphoneavant le vendredi 25 mars à 17 h en répondant à cet e-mail. Attention, si nous ne recevons pas votre confirmation dans le délai requis, votre prix sera attribué à un autre participant. Ce serait dommage ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, J’ai reçu hier un mail émanant de l’adresse enjoy@proximus.com. Ce qui m’intrigue c’est que l’image mentionne 200 brunchs offerts alors que le concours prévoyait 500 brunchs offerts.

Fraude ou pas fraude? Merci

 

 

Cher client,   

 

Félicitations! Vous êtes l’un de nos heureux gagnants de notre concours Enjoy!  
Voici ce que vous gagnez :      

 

Un brunch de Pâques pour 4 personnes, livré le samedi 16 avril entre

10h et 18h.

 

Veuillez nous confirmer votre nom, adressede livraison et numéro de téléphoneavant le vendredi 25 mars à 17 h en répondant à cet e-mail. Attention, si nous ne recevons pas votre confirmation dans le délai requis, votre prix sera attribué à un autre participant. Ce serait dommage ! 

Bonjour @donet,

 

L’adresse de l’expéditeur étant correcte, il s’agit bien d’une erreur d’affichage, je vous rassure. Bonne journée.

Badge

Merci pour votre réponse. Toutefois, la deadline étant le 25 j’ai donc perdu mon cadeau. Et je précise que je n’ai pas réagi car le call center Proximus/enjoy m’a confirmé que je n’étais pas reprise dans la liste des gagnants. J’ai appelé à 2 reprises...Si vous me dites maintenant que ce cadeau m’est passé sous le nez, j’en suis dépitée!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @donet,

 

Je comprends bien mais notre responsabilité ne peut être engagée ici car les messages de ce forum ne sont que très rarement pris en charge le jour même. Il peut, par conséquent, y avoir un délai de 24 à 48 heures avant de recevoir une réponse via ce canal.

De plus, vous participez régulièrement à nos concours donc vous n’êtes pas sans savoir que la 1ère confirmation provient toujours bien de l’expéditeur “enjoy@proximus.com”.

Quoi qu’il en soit, je vous invite à répondre à la confirmation que vous avez reçue et je vais demander en interne s’il est possible de valider votre message à titre exceptionnel. Vous recevrez une réponse par e-mail si ma requête est acceptée. 😉 Merci de votre compréhension.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

De plus je rajouterai que oui, le phishing est de + en + présent mais si vous participez a un concours .. C’est normal de répondre au mail 

 

Il ne faut pas voir le mal partout

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour  @donet , 

Je vous confirme que le service concours Enjoy a bien reçu vos coordonnées et se charge de faire le nécessaire. 

 

belle journée 😉

Commenter