Bonjour,
J'ai reçu un mail de enjoy@proximus.be m'informant que j'avais gagné la télé du jeu auquel j'avais participé.
Puis-je avoir une confirmation?
Merci.
Bonjour,
J'ai reçu un mail de enjoy@proximus.be m'informant que j'avais gagné la télé du jeu auquel j'avais participé.
Puis-je avoir une confirmation?
Merci.
Bonjour, pareil pour moi j'ai cru a une arnaque ..
Bonsoir Landy,
J'ai fini par sonner au 0800 pour avoir confirmation..
Verdict ? Arnaque je suppose ....
Non ai eu la confirmation que ce n'était pas une arnaque
J'appelerais demain du coup , Félicitations a toi
Oui plus sûre..
Mercii et félicitations à toi également.. Tu as gagné quoi toi?
Apparement une TV Samsung 32” The Frame QLED , tu parles de cette Télé aussi ?
Oui c'est bien çà
Ils pourrait envoyer une notification via l'application, ça ressemblerait vraiment moins a une arnaque ♂️.. beaucoup de personnes pourrait passer à côté de leurs gains a cause de ça
Il est mis dans l'application que çà peut prendre un certain temps..
Et au lu de plusieurs commentaires sur le forum, il est déjà arrivé que certains passent à côté de leur lot en zffet..
Hors qu'ils connaissent très bien notre adresse ♂️ cela devrais être validé et livré directement à l'adresse du gagnant mais bon ♂️ Bonne soirée à vous
Je pense la même chose..
On verra si on la recoit cette télé..
Belle soirée
Apparement d'après le 0800, il ne vois aucun Email envoyer pour mon numéro de client ♂️ pourtant le mail viens bien de enjoy@proximus.com
Bonjour,
Oh
Moi la personne a su me confirmer
D'après eux, aucuns email n'a était envoyer ♂️ si j'ai gagner quelque chose ça devrais s'afficher dans mon historique Enjoy.
Pourtant le mail viens bien de enjoy@proximus.com je comprend pas
A ne rien comprendre en effet
Tu saurais envoyer une capture d'écran du mail que tu as reçu ? Que je compare
Merci , c'est exactement pareil et la même adresse c'est bizzare
Oui tout pareil
Vraiment bizarre
Resonne au 0800
J'ai appeler 2 fois déjà Mais j'avais vu dans un précédent post qu'une personne avait sonner au 0800 et qu'il lui avait dit pareil mais qui avais quand même reçu le cadeau La communication chez Proximus est pas mal apparement mdrrrr
J'ai déjà répondu au formulaire en plus j'espère ne pas être pirater mdr
Han d'accord 🤪
Génial la communication comme tu dis
Moi aussi ai répondu.. Après avoir eu la confirmation. Comme c'est le même mail.. J'espère pour toi, et moi aussi, de pas être piratée.. 🤪
J'ai contacter le mail directement et il me dise ça :
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.