Skip to main content

Bonjour, j'ai reçu ce mail venant de l'adresse: proximusforyou@proximus.com

Est-ce vrai ?

Cher client, 

Vous avez participé à notre concours mais malheureusement vous n’avez pas gagné malgré votre excellent score. 

Bonne nouvelle quand-même ! Comme certains gagnants n’ont pas confirmé leur prix, vous avez encore une chance de gagner un des prix restants : 4 tickets pour le match Belgique/France du 14/10/24 à 20h45 au stade Roi Baudouin.  

Il suffit de confirmer le prix au plus vite via ce lien.

Attention ! Il est important que vous vous connectiez avec votre login et votre mot de passe via MyProximus ou via l’app Proximus+ que vous avez utilisés pour participer au concours.

Dépêchez-vous car le nombre de prix restants est limité ! Premiers arrivés premiers servis. 

Profitez-en bien et n’hésitez pas à partager votre expérience sur nos réseaux sociaux avec #proximusforyou.

A très bientôt pour de nouveaux deals et concours sur Proximus for You.

Cordialement, 

L’équipe Proximus 

Bonjour @Nadvan,

Je suis désolée mais votre message a échappé à notre attention… Il est effectivement probable que les 1ers gagnants n’aient pas répondu à temps et que d’autres participants soient contactés à la place.

J’espère que vous avez répondu favorablement à cette offre entre-temps?

Bonjour @Nadvan,

Je suis désolée mais votre message a échappé à notre attention… Il est effectivement probable que les 1ers gagnants n’aient pas répondu à temps et que d’autres participants soient contactés à la place.

J’espère que vous avez répondu favorablement à cette offre entre-temps?

Bonjour,

J'ai effectivement répondu favorablement à l'offre et j'ai bien reçu des places pour aller voir le match ! Merci à vous.

Commenter