Skip to main content
Répondu

Concours Proximus for you

Bonjour, j'ai reçu ce mail venant de l'adresse: proximusforyou@proximus.com

Est-ce vrai ?

Cher client, 

Vous avez participé à notre concours mais malheureusement vous n’avez pas gagné malgré votre excellent score. 

Bonne nouvelle quand-même ! Comme certains gagnants n’ont pas confirmé leur prix, vous avez encore une chance de gagner un des prix restants : 4 tickets pour le match Belgique/France du 14/10/24 à 20h45 au stade Roi Baudouin.  

Il suffit de confirmer le prix au plus vite via ce lien.

Attention ! Il est important que vous vous connectiez avec votre login et votre mot de passe via MyProximus ou via l’app Proximus+ que vous avez utilisés pour participer au concours.

Dépêchez-vous car le nombre de prix restants est limité ! Premiers arrivés premiers servis. 

Profitez-en bien et n’hésitez pas à partager votre expérience sur nos réseaux sociaux avec #proximusforyou.

A très bientôt pour de nouveaux deals et concours sur Proximus for You.

Cordialement, 

L’équipe Proximus 

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour @Nadvan,

Je suis désolée mais votre message a échappé à notre attention… Il est effectivement probable que les 1ers gagnants n’aient pas répondu à temps et que d’autres participants soient contactés à la place.

J’espère que vous avez répondu favorablement à cette offre entre-temps?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • Réponse
  • 14 octobre 2024

Bonjour @Nadvan,

Je suis désolée mais votre message a échappé à notre attention… Il est effectivement probable que les 1ers gagnants n’aient pas répondu à temps et que d’autres participants soient contactés à la place.

• Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 octobre 2024
Isabelle. a écrit:

Bonjour @Nadvan,

Bonjour,

J'ai effectivement répondu favorablement à l'offre et j'ai bien reçu des places pour aller voir le match ! Merci à vous.

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 janvier 2025

Bonjour 

J'ai reçu un lien pour confirmer l'adresse de livraison que j'ai gagné un tv qled 65pouces mes le lien ne fonctionne pas.

Que doit je faire ??

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 10 janvier 2025
El Bakhlakhi a écrit:

Bonjour 

J'ai reçu un lien pour confirmer l'adresse de livraison que j'ai gagné un tv qled 65pouces mes le lien ne fonctionne pas.

Que doit je faire ??

Bonjour ​@El Bakhlakhi ,

J’ai signalé en interne que le lien ne vous permettait pas de valider vos coordonnées.

Nous reviendrons vers vous dès qu’une solution nous sera parvenue. Bon après-midi !

Commenter