Skip to main content
Question

concours Proximus for you lien non valide

bonjour, mon épouse a joué au concours proximus for you pour une PS5 , elle doit confirmer avant le 12.10.2025.

premier contact avec le chat proximus, l’assistant humain conseille d’ignorer le mail avec l’adresse proximusforyou@proximus.com car c’est du phishing. je vérifie l’adresse sur le site de proximus et je constate que c’est une adresse valide. je contacte une deuxième fois le chat, c’est pire, c’est une personne qui essaie de vous aider mais ne propose rien de neuf ou carrément contre-productif (ex : envoyez une plainte-délai de reponse 2 à 4 semaines, je dépasse le délai de validation du lot gagné). un coup de fil chez proximus, soyez patient… je ne comprends toujours pas ce que je dois faire. je ne trouve personne pour m’aider. merci

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 4, 2025

Bonjour,
En début d’année, j’avais gagné un chèque-cadeau. Ils demandent de confirmer sur un lien, c’est vrai. 
Mais l’encart du cadeau doit être présent dans vos avantages exclusifs dans la partie “for you” et/ou sur l’application, selon l’endroit où vous allez.
Si il n’y a rien à cet endroit, y’a des chances que le mail ne soit pas authentique… Ca aide déjà de savoir ça

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 8, 2025

Bonjour ​@BorisP,

Est-ce que votre message est lié au topic créé par ​@Neo7 ici concours ps5 impossible de confirmer | Proximus Forum ?