Skip to main content
Question

concours ps5

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Ce 13 octobre, j'ai reçu un mail me signifiant avoir gagné une PS5 slim à condition de confirmer via le lien joint au mail. Après avoir vérifié la véracité du mail, j'ai complété le lien et j'ai eu la confirmation du gain. Celui-ci apparaissait dans mes avantages exclusifs de l'application Proximus+ et j'ai reçu un mail de Cube API me confirmant l'envoi du gain dans un délai de 8 semaines.

Aujourd'hui, je constate qu'il n y a plus aucune trace du gain sur l'application proximus +. Qu'en est il exactement ? 

Merci pour votre retour

6 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • November 4, 2025

Bonjour ​@Benoit 19380 

Après vérifications, je constate qu’un dossier a été ouvert vers  le service Proximus for You, j’ai indiqué le numéro dans le champ “ticket” de votre profil 👍
Vous serez recontacté dans les prochains jours 
Je vous souhaite une belle journée 😊

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 4, 2025

Merci

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 5, 2025

Bonjour ​@Benoit 19380 ,

Félicitations  !   🥳 🎮  🎉 

Le service Proximus For You vous a adressé un mail hier.

Je vous souhaite une belle journée et déjà un bon amusement avec votre PS5. 😉

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 5, 2025

Super,

Un grand merci pour votre retour.

• Apprenti
  • November 5, 2025

Bonjour, je suis exactement dans la meme situation. Jai recu le premier mail dz copme quoi javais gagne une ps5 slim et que je recevrais un mail par la suite de suivi et je nai toujours rien 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 5, 2025

Bonjour ​@Doguhan ,

J’ai bien transmis votre demande au service Proximus For You. Ils reviendront vers vous par e‑mail afin de vous confirmer si vous faites partie des gagnants.

Je vous souhaite une belle journée.