Skip to main content
Question

Concours Samsung QLED 65 ‘’ / Proximus For You

Bonjour, 

J’ai reçu un mail aujourd’hui de proximusforyou@proximus.com pour annoncer que j’avais gagné une TV Samsung. Après validation de mes coordonnées via le lien présent dans le mail, cube API ( no-reply@dioss.com ) me confirme l’inscription en mentionnant que la télé sera livrée dans les 8 semaines à mon domicile. 

Est-ce réellement le concours du mois de décembre ? 

Est-ce normal que sur l’application MYPROXIMUS le lot n’apparait toujours pas ? 

Avons nous une date plus précise sur le mois de Février ? 

Merci d’avance pour vos réponses, 

Cordialement, 

Valentin

12 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 10, 2025

Bonjour ​@ival72,

Je vous confirme qu’il y avait bien un concours pour gagner une TV Samsung le mois dernier et que les gagnants devaient être informés dans les 10 jours. J’imagine que vous y avez participé?

Le fait d’avoir gagné un prix n'est jamais mentionné dans la section Proximus for You ou la rubrique ”Consulter vos avantages en cours“ dans MyProximus ou l’app Proximus+.

Nous ne disposons, en revanche, d’aucune information au sujet de la date de livraison en février.

Par mesure de précaution, j’ai envoyé un mail en interne afin que l’on me confirme que vous faites bien partie des gagnants. 😉 Bon après-midi.

• Auteur
  • Apprenti
  • January 10, 2025

Bonjour ​@Isabelle. , 

Merci pour la réponse :-) 

Super j’attends de vos nouvelles ! 

Belle journée,

Valentin 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 14, 2025

Bonjour ​@ival72,

Je vous confirme que tout est en ordre, vous faites bien partie des gagnants et nous avons reçu par mail l’adresse à laquelle votre TV sera prochainement livrée. Félicitations !

Bonjour  je viens de recevoir un mail pour la tv en tant que gagnant. Pouvez-vous me confirmer? Merci

• Apprenti
  • January 16, 2025

Bonjour j'ai également reçu un mail pour me dire que j' avais gagné la tv est ce correct ? Bien à vous 

• Apprenti
  • January 16, 2025

Bonjour,

J'ai reçu un email pour dire que j'avais gagné un séjour à Durbuy.  Est ce vrai ? Merci d'avance.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 17, 2025

Bonjour ​@Christophe Tomagra ,

Je vous ai répondu sur votre post :

tv qled 65’ | Proximus Forum

Passez un belle journée

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 17, 2025

Bonjour ​@Lagoonblue ,

J'ai transmis votre demande au service Proximus For You. Ils vous recontacteront prochainement.

Je suis également votre dossier de près pour vous confirmer cela.

Merci pour votre patience et passez un excellent après-midi ! 😊

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 17, 2025

Bonjour ​@Steph76 ,

J'ai également transmis votre demande au service Proximus For You. Ils vous recontacteront prochainement pour vous confirmer cela.

Je suis aussi votre dossier de près. 😉

Passez un excellent après-midi !

Bonjour j'ai reçu un mail concernant une télévision QLED samsung  d'un concours gagner 

Est ce possible 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 21, 2025

Bonjour ​@Lagoonblue ,

Félicitations ! Vous faites partie des gagnants ! 🎉

Le service Proximus For You vous a envoyé un e-mail ce matin pour confirmer cette bonne nouvelle.

Passez une excellente journée ! 😊

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 21, 2025

Bonjour ​@Steph76 ,

Félicitations ! Vous faites également partie des gagnants ! 🎉

Le service Proximus For You vous a envoyé un e-mail ce matin pour confirmer cette bonne nouvelle.

Passez un très bon séjour à Durbuy 😀