Question

Configuratin boite mail


Bonjour,

J’essaye de configurer une boite mail (pour une personne qui ne maitrise pas bien internet) sur MyProximus. C’est un nouvel abonnement Flex.

 

Dans l’onglet “Proximus Mail”, je vois deux adresses nom.prenom@proximus.be et prenom.nom@proximus.be qui ont été créées automatiquement.

 

Par contre impossible d’aller les configurer. Le menu sensé s’afficher en dessous n’apparait pas. Il est donc impossible de changer/définir le mot de passe et/ou créer des alias.

 

Si je tente de me connecter à l’adresse (je choisis j’ai oublié le mot de passe), il me dit qu’aucune option favorite de récupération du mot de passe est définie et que je dois aller le faire dans MyProximus. Problème c’est que je retombe au point n°1 ou je n’ai pas les options de configuration de la boite mail…

 

Que faire ?

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian 

Est-ce qu’on parle bien de cette page ?

 

@David W Oui, c’est bien cette page, sauf que je n’arrive pas à avoir les menus de réglage

 

et le navigateur affiche plein d ‘erreurs javascript (erreurs qui ne s’affichent pas sur une page qui a les infos)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian,

 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil, dans la partie “ticket” le numéro de client en question s’il vous plaît et nous dire ce que vous essayer de configurer exactement ? Un alias ? Autre chose ? 

Commenter